annonces de concerts / retrouvez-vous en concert

Si vous avez rencontré des bugs, ou si vous avez des suggestions à  faire, c'est ici que ca se passe.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nanouch
En bénabarboteuse...

annonces de concerts / retrouvez-vous en concert

Message par Nanouch »

Ben voila je parcourais justement ces deux rubriques, et ça m'étonne que personne ne l'ai encore fait remarquer ( à  moins que je n'aie pas vu le sujet correspondant... :pasmoi: ) mais je trouve que ce sont deux rubriques qui se ressemblent énormément surtout que dans "retrouvez-vous en concert" les sujets postés sont plus souvent des annonces simples que des invitations " qui vient, on se retrouve ou" ...
Bref je trouverais ça aussi facile d'intégrer le "retrouvez-vous en concert" dans les annonces de concert... Si les barges veulent se retrouver, ben ils le mettent en même temps dans leur annonce...
Non? :mrgreen:
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

ou ça a déjà  été dit... (mais c'est pas grave)

disons qu'au début il y avait juste "annonces de concert" et que c'est parti en souk assez assez vite. Du coup et surtout pour B (mais pas seulement), Fab a créé "retrouvez vous en concert" qui est moins "eh y a tel groupe qui passe là , c'est pas mal" que "Qui vient d'autre??" (sous entendu "je devrais pas être le/la seul(e) à  y être puisque c'est un site consacré surtout à  Bénabar"). Peut-être qu'entre les deux forums la nuance est plus subtile qu'avant. "Annonces", c'est parfois la tournée du groupe X ou Y et on va pas mettre "je serai le 8" "ah moi le 10" etc etc

Il y a de fait assez peu de doublons entre les deux forums (enfin on s'y retrouve quoi), même si des fois ça part un peu en live aussi (St Martin de crau par ex..). Enfin les deux forums sont délestés périodiquement, alors...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Pupchen
En bénabarboteuse...

Message par Pupchen »

Je m'excuse Num, mais le fil de st martin ne part aps particulièrement en live ... grâce à  lui, au moins 4 personnes se sont rajoutées !!!
Et encore y'a peu de temps, Françou a redonné les infos concernant le camping etc .....

Sinon à  part ça moi le fait qu'il y ait 2 topics ne me dérange pas, on s'y retrouve quand même ...

:mrgreen: :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Num

Message par Num »

Pupchen a écrit :Je m'excuse Num, mais le fil de st martin ne part aps particulièrement en live ... grâce à  lui, au moins 4 personnes se sont rajoutées !!!
254 messages tout de même (ratio nombre de messages par participant??), je me dis que pour retrouver qui vient finalement va falloir un peu creuser, c'est tout.
Si vous vous (y) retrouvez et les autres aussi, c'est le principal
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Nanouch
En bénabarboteuse...

Message par Nanouch »

Bon, ben si tout le monde s'y retrouve... ( enfin si Num et Pupchen s'y retrouvent! :mrgreen: )

Ben moi pas trop, et c'est sans doute pour ça que je ne vais que très peu pas beaucoup sur "retrouvez-vous en concert"... Et même s'y on s'y retrouve, je sais pas je trouverai ça plus simple, plutôt que de jongler entre les deux rubriques genre: tiens, tel concert me plait dans "annonces de concerts", je vais aller voir dans "retrouvez vous en concert" si d'autres y vont! Je sais pas, je trouve que ça simplifierait de tout mettre ensemble!
Sachant que peut-être ( j'ai pas vérifié ) qu'on ne trouve pas toujours forcément les mêmes concerts dans les deux rubriques...
Enfin voila ce que j'en pense!
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Pupchen
En bénabarboteuse...

Message par Pupchen »

Num a écrit :
Pupchen a écrit :Je m'excuse Num, mais le fil de st martin ne part aps particulièrement en live ... grâce à  lui, au moins 4 personnes se sont rajoutées !!!
254 messages tout de même (ratio nombre de messages par participant??), je me dis que pour retrouver qui vient finalement va falloir un peu creuser, c'est tout.
Si vous vous (y) retrouvez et les autres aussi, c'est le principal
J'ai fais un appel à  la "non-déviation" ... je suis une barge sage moi :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)

Message par françou »

Enfin pour St Martin pour savoir qui vient je fais régulierement des petits points.... et puis comme l'a dit Pupchen ça a donner envie à  pleins de barges ce fil.... ejdçjdr

Voilà  sinon moi aussi je m'y retrouve entre les 2 parties "annonces de concert" et "retrouvez vous en concert"

Voilà  :wink:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Répondre