Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
ecoutez moi ce grand musicien il donne vie a la vraie musique .. avec son swing vivace il nous la fait vivre de l'intérieure ... ecoutez le et vous verrez qu'il est impossible de ne pas swinger!!!
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Num a écrit :On peut toujours le découvrir, il n'est jamais trop tard mais ce n'est pas un artiste récent..
Bientôt j'adore "Mozart et son requiem"
J'adore "Aranjuez et ses concertos"
Vous aimez Mozart ?? oui c'est lequel ??? le dernier ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
C'est vrai qu'en ce moment avec des artistes comme sanseverino, birelli lagrene ou des films comme swing ou les triplettes de belleville la guitare manouche est revenue en force
pour ceux qui veulent decouvrir ou redecouvrir django voici un site tres detaillé sur lui avec de fabuleuses archives video http://www.about-django.com
Bin oui, Django, c'est un monstre sacré inégalable qui en a inspiré plus d'un ! J'adore !!
J'adore aussi dans le même veine Birelli Lagrene déjà précité et puis aussi Romane sans oublier le génialissime Trio Rosenberg. Un de mes plus beaux concerts : une technique de fou qui ne dessert pas la beauté des morceaux, un régal !!
Deux très bons sites sur le swing : Gadjo Drom et L'écho des cuillères