neoscene
Modérateur : Modérateurs
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
de rien de rien de rienNum a écrit :merci Milou d'être volontaire pour m'aider à esquiver les lancers de clafoutis!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
-
- Regard acéré et plume talentueuse
c'est ce qu'ils disent tous et on voit où ça les mène-dans le zoo section chacalsNum a écrit : je disais juste ça pour ceux que tuparmi la nouvelle scène française
Modifié en dernier par Elaeudanla le 07 avr. 2003 12:59, modifié 1 fois.
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Elle c'était un glaçon
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
hein ?????????????????????????????????cecqidteovoçlm-dlzscje disais juste ça pour ceux que tuparmi la nouvelle scène française

Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
J'aimerai bien y aller jeter un oeil, mais j'ai un ch'tit problème : ou j'ai le message que toout le monde aime "erreur 404" ou j'ai rien du tout. En plus, ça met un temps fout à charger. Je pense pas que ça vinne de moi, le forum ici, fonctionne nickel !!
Sniffffffffff peut po l'voir la néoscene !!!!!!!!

Sniffffffffff peut po l'voir la néoscene !!!!!!!!

-
- Chacal absent
Oui, il est en pleine mutation, mais devrait fonctionner, normalement. Ceci dit, c vrai que c'est long à charger. La prochaine version sera plus rapide (et contiendra un ch'ti peu de Flash).
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
-
- Chacal absent
Ouais, mais fo dire aussi que tu as eu un "teaser" du site, une micro-avant-première, donc tu sais que ça bouge.
Je v essayer d'avancer un max ce WE, et si tout se passe bien (voir très bien), je pourrais mettre une version incomplète en ligne pour les premiers tests dans pas trop longtemps.
Je v essayer d'avancer un max ce WE, et si tout se passe bien (voir très bien), je pourrais mettre une version incomplète en ligne pour les premiers tests dans pas trop longtemps.
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
-
- Chacal absent
Pas le papillon non, les bouboules plutôt. C'est un dégradé dans un ton qui rappelle un peu les deux en fait. J'aime assez le ton obtenu.
Le dégradé est coupé au niveau de la ligne courbe, et dessous c'est uni vert pâle.
Le dégradé est coupé au niveau de la ligne courbe, et dessous c'est uni vert pâle.
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
-
hey, Josssoupinou... peut être que j'arrive comme un poil dans le gaspacho, mais tu connais ça? C'est ton frère jumeau qui le Webmasterise ?
Elle c'était un glaçon
Elle c'était un glaçon
- manou
- Si sauteuse (germanophile) en 2004
ah oui...
(www.nouvellescenes.free.fr)Groupe bisontain formé autour de guillaume aldebert, la musique est purement rock avec quelques relent d'accordeon ou de clavier. Des textes bien sympathiques et déjà deux album ainsi que la participation sur le disques "les fils du coupeur de joins". Plateau télé est un bon album manquant parfois de reliefs. Ils ont déja assuré la premiere partie de Kent et de Tom novembre ce qui constitue une belle carte de visite. Je vous conseil
manou, tout simplement adorable sa race
-
- Chacal absent
Josspinou ?Elaeudanla a écrit :hey, Josssoupinou... peut être que j'arrive comme un poil dans le gaspacho, mais tu connais ça? C'est ton frère jumeau qui le Webmasterise ?

J'ai vu, oui, mais l'idée est pas la même.
(il faut quand même que j'arrive enfin à passer du temps sur la nouvelle version du site, pq là , ça traîne un peu ...)
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
-
- Futur(e) Bénabarge ?
J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'ai visité le site dont vous parlez. Et franchement ça n'est pas mal du tout! Car il renseigne bien sur tous les chanteurs, chanteuses et groupe de la néoscène ! Normal vous allez me dire oui mais en plus il est plaisant à utiliser! Alors un mot : félicitations aux constructeurs (si ils sont de visite par ici!!! )

Si un problème a une solution, ça ne sert à rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
-
et du coup t'as fait une gaffe...Sophie a écrit :je pense aussi en fait, mais sur le coup, j'ai pas trop fait gaffe...
(ce n'est qu'un jeu de mots stupide mais assez approprié, comme lorsque c'est Judith Henry qui gagna le César que Judith Godrèche croyait avoir empoché... Pareil pour Josssoupinou et le webmaster inconnu... NE PARS PAS SOPHIE !! t'es not' girafe préférée...)
Elle c'était un glaçon
Elle c'était un glaçon
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
je suis au dessus de ce niveau là non mais, çvbm et puis j'aurai été ravi de pouvoir me connecter hier soirSophie a écrit :jeu de mot stupide peut-être, mais tu auras évité à Num de le fairepromis, je pars pas

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe