Mais bon ca ne m'empechera de retourner les voir quand ils repasseront

Modérateur : Modérateurs
Jamais 1 sans 2 pour Klem (et 2 sans 3, 3 sans 4 etc jusqu'au "euh les MP ça existe, non??", je taquine...)-- Pauline -- a écrit :J'avais déjà eu droit au bisou mais c'est pas grave...![]()
a bout du 23eme bisou on passe en Mp !Num a écrit :Jamais 1 sans 2 pour Klem (et 2 sans 3, 3 sans 4 etc jusqu'au "euh les MP ça existe, non??", je taquine...)-- Pauline -- a écrit :J'avais déjà eu droit au bisou mais c'est pas grave...![]()
Bienvenue aussi
Moi non plus je ne peux pas m'en passer ca fais un peu plus de 2 ans que je les ai connu et depuis les ecoute tout le temps (tout comme B. qui depuis que je les connus n'arrete pas non plus de l'ecouter...)miguelfada a écrit :Et puis ils ont fait une tonne de face B inédites et même là il y a qqs bijoux, je citerai la reprise de can't take my eyes off you, in your world ou alors hyper condriac (suis opas sûr de l'orthographe )
Enfin bref je m'arrete là car je pourrai en parler des heures de muse !!
Oui pour finir je les ai vu 3 fois en concert, la première fois c'était aux arênes de Nimes pour un festival où PJ Harvey et Noir Desir étaient aussi présent !! voilà c'était juste pour dire qu'il y a certain groupes qui marquent et qui laissent un grand vide !! séquence émotion !!
J'ai pas ecouté "Can't take my eyes off you"... va falloir que je comble cette lacune !-- Pauline -- a écrit :C'est vrai que la reprise de "Can't take my eyes off you" est excellente, ça jsuis d'accord, j'l'aime bcp cette chanson! Pareil pour Nature_1..
C'est une chanson traditionnelle, mais si je me trompe pas Bob Dylan à enregistré sa version avant The Animals (1962 pour Dylan, 1964 pour The Animals)miguelfada a écrit :euh, je chipote peut être, mais je crois pas me tromper en disant que the house of the rising sun est une chanson de the animals, nan ?
ôtez moi de ce doute !!
THE ALMANAC SINGERS, 1941: WOODY GUTHRIE, LEE HAYS, MILLARD LAMPELL, PETE SEEGERPumpvins a écrit :C'est une chanson traditionnelle, mais si je me trompe pas Bob Dylan à enregistré sa version avant The Animals (1962 pour Dylan, 1964 pour The Animals)miguelfada a écrit :euh, je chipote peut être, mais je crois pas me tromper en disant que the house of the rising sun est une chanson de the animals, nan ?
ôtez moi de ce doute !!
Et oui comme quoi tout arriveDjoule a écrit :ben si on m'avais dit que ca pouvait parler de Muse sur le forum de Bénabar, j'aurais jamais cru la personne !!
j'aime bien tous les albums, que j'ecoute en mix d'ailleurs sur mon PC... mais j'ADORE
euhh, j'ai besoin d'aide sur ce coup-là ... ils vont où le 22 juillet ?françou a écrit :Et oui comme quoi tout arriveDjoule a écrit :ben si on m'avais dit que ca pouvait parler de Muse sur le forum de Bénabar, j'aurais jamais cru la personne !!
j'aime bien tous les albums, que j'ecoute en mix d'ailleurs sur mon PC... mais j'ADORE![]()
Vivement le 22 juillet![]()