c pa un concert mais c genial qd meme!!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- En bénabarboteuse...
c pa un concert mais c genial qd meme!!!!
festival de BD ce week end a angers!!!!
tete d'affiche bob m.
vive les files d'attente interminables!!!!!j'adore!!!!on est tellement heureux qd elle se termine avec une spendide dedicace!
tete d'affiche bob m.
vive les files d'attente interminables!!!!!j'adore!!!!on est tellement heureux qd elle se termine avec une spendide dedicace!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
malheureusement ça se termine souvent par un dessinateur qui tire une tronche de trois pieds de long parce que ça le gave terriblement de faire des dédicaces à la chaîne (mais ce n'est pas le cas de tous, heureusement, et puis on est quand même content. Vuillemin ça l'emmerde, mais c'est impressionnant de le voir dessiner, il est ambidextre).
Le plus sympa c'est souvent les petits auteurs sur les stands de fanzines, tu peux discuter et rigoler et parfois éventuellement boire un coup (l'alcoolisme est très fort chez les auteurs de BD).
Si tu trouves un stand Ferraille avec le supermarché Ferraille, cours-y vite tu vas te bidonner, ils tournent pas mal les festivals en ce moment, ils étaient à BD Boum le week-end dernier.
Bon festival! (et bonne files d'attente)
Le plus sympa c'est souvent les petits auteurs sur les stands de fanzines, tu peux discuter et rigoler et parfois éventuellement boire un coup (l'alcoolisme est très fort chez les auteurs de BD).
Si tu trouves un stand Ferraille avec le supermarché Ferraille, cours-y vite tu vas te bidonner, ils tournent pas mal les festivals en ce moment, ils étaient à BD Boum le week-end dernier.
Bon festival! (et bonne files d'attente)
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge"F. Vargas
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
-
- En bénabarboteuse...
ce week end on est le 6 et le 7....mais il y a laval avec encore pa mal d'auteurs...le 6 et 7 mars...m.. g pourrais pa y aller....si ca interesse qlq '1 g tt les noms!
sinon g viens juste de rentrer et g une dedicace, encore, de leturgie! elle est geniale et en couleur contrairement aux autres.....c la seule q g eu pour aujourd'hui....3h30 d'attente, 30minutes avec lui....et son pere, pour ceux qui connaissent!....g suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon g viens juste de rentrer et g une dedicace, encore, de leturgie! elle est geniale et en couleur contrairement aux autres.....c la seule q g eu pour aujourd'hui....3h30 d'attente, 30minutes avec lui....et son pere, pour ceux qui connaissent!....g suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- En bénabarboteuse...
CA Y ESSSSSSSSSSSSSTTTTTTT!!!!!
g l'ai dc retrouver....liste cachée ds le catalogue de angers BD! logique!
alors ils promettent 50 auteurs et pour le moment il y aurait:
ACHDE: CRS détresse/lucky lucke
ARNAUD georges: la compagnie des glaces
BENN andré: Mic mac adam
BLANC DUMONT michel: la jeunesse de blueberry
CAUVIN raoul: tuniq bleues/pierre tombal
DENAYER christian: wayne shelton
DE VITA guilio: le decalogue/james healer
FAURE michel: décalogue/maitre de peinture
KAS: hans/halloween blues
HAUSMAN rené: les chasseurs de l'aube
HERMANN: jérémiah/tours de bois maury
JEAN POL: sammy
JIGOUNOV youri: alpha
MARINI enrico:rapaces/scorpion/gipsy
MEYNET félix: bouble M/les eternels
VALLES francis: maitre de l'orge/tosca
VINK:moine fou/voyage he pao
WEYLAND michel: aria
WINDENLOCHER roger: nab/achille talon
ZANON pascal: harry dickson
....
et bien d'autres ms la liste n'est pas bouclée, ce sont pour le moment les seuls noms...ms il doit bien y avoir un site...
dommage q g ne puisse pa y aller...de belles dedicaces en perpectives!
g l'ai dc retrouver....liste cachée ds le catalogue de angers BD! logique!
alors ils promettent 50 auteurs et pour le moment il y aurait:
ACHDE: CRS détresse/lucky lucke
ARNAUD georges: la compagnie des glaces
BENN andré: Mic mac adam
BLANC DUMONT michel: la jeunesse de blueberry
CAUVIN raoul: tuniq bleues/pierre tombal
DENAYER christian: wayne shelton
DE VITA guilio: le decalogue/james healer
FAURE michel: décalogue/maitre de peinture
KAS: hans/halloween blues
HAUSMAN rené: les chasseurs de l'aube
HERMANN: jérémiah/tours de bois maury
JEAN POL: sammy
JIGOUNOV youri: alpha
MARINI enrico:rapaces/scorpion/gipsy
MEYNET félix: bouble M/les eternels
VALLES francis: maitre de l'orge/tosca
VINK:moine fou/voyage he pao
WEYLAND michel: aria
WINDENLOCHER roger: nab/achille talon
ZANON pascal: harry dickson
....
et bien d'autres ms la liste n'est pas bouclée, ce sont pour le moment les seuls noms...ms il doit bien y avoir un site...
dommage q g ne puisse pa y aller...de belles dedicaces en perpectives!
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
ohhhhhhhhhh,ANGERS, ça me rappelle de sacrés souvenirs ....... ma p'tite région préférée où je vivais paisiblement avant de devoir VENIr à Lyon et sa faune .................;
coucou aux dessinateurs ......................

coucou aux dessinateurs ......................

Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
ca peut faire un beau cadeau de Noel........Alain D. a écrit :HORS SUJET 5pour Angers) mais une info BD:
Sortie de 2 Corto Maltese en DVD
Sous le signe du capricorne et La ballade de la mer salée... (19.99 €)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Est-ce que tu peux refermer la porte ouverte que tu viens d'enfoncer SophieSophie a écrit :à condition d'aimer ce héros de BDmilou a écrit :ca peut faire un beau cadeau de Noel........Alain D. a écrit :HORS SUJET 5pour Angers) mais une info BD:

- milou
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
c'est pas si con ce qu'elle a dit ... mais c'est vra iqu'il faut l'aimer ce heros de BD , en tout cas moi c'est mon cas ....Alain D. a écrit :Est-ce que tu peux refermer la porte ouverte que tu viens d'enfoncer SophieSophie a écrit :à condition d'aimer ce héros de BDmilou a écrit :ca peut faire un beau cadeau de Noel........Alain D. a écrit :HORS SUJET 5pour Angers) mais une info BD:
Sous le signe du capricorne et La ballade de la mer salée... (19.99 €)Merci!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- milou
exageres pas non plus j'ai dit ca pour te dedouaner surtout ....Sophie a écrit :milou a écrit :c'est pas si con ce qu'elle a dit

Alain a écrit :
- milou
nan ... c juste qu' on s'est pas parlé depuis un moment alors on est gentil mais ca va pas durer ....Num a écrit :Euh c'est un "Milou & Sophie's &AlainD? day"? (week?
month?
year?
)
Alain a écrit :
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
, Ouf j'ai eu peur, pis ce coup là , ma boite est videmilou a écrit :C'est en hommage à la fois pour le retour du chien prodigue (prodige?) et pour la disparition de "30 millions d'amis"Num a écrit :Euh c'est un "Milou & Sophie's day"? (week?
month?
year?
)
![]()
milou a écrit : nan ... c juste qu' on s'est pas parlé depuis un moment alors on est gentil mais ca va pas durer ....

sans parlé scenario sophie tu peux que aimer graphiquement enfin j'veux dire carto il est bo comme tout qd meme (dommage que ce soit qu'un perso de bdSophie a écrit :à condition d'aimer ce héros de BDmilou a écrit :ca peut faire un beau cadeau de Noel........Alain D. a écrit :HORS SUJET 5pour Angers) mais une info BD:

merci bcp maxym pour la liste

Quand mon verre est vide, je me plaints... quand il est plein, je le vide.
"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
- milou
oui c'est vrai !!!!!!phiphine a écrit :sans parlé scenario sophie tu peux que aimer graphiquement enfin j'veux dire carto il est bo comme tout qd meme (dommage que ce soit qu'un perso de bdSophie a écrit :à condition d'aimer ce héros de BDmilou a écrit :ca peut faire un beau cadeau de Noel........Alain D. a écrit :HORS SUJET 5pour Angers) mais une info BD:
Sous le signe du capricorne et La ballade de la mer salée... (19.99 €))
![]()
merci bcp maxym pour la liste

Alain a écrit :
- milou
lol t'as totalement raison !!!!! on ne touche pas !!!!Sophie a écrit :propose pas des choses pareilles, ça marche pas, le Milou n'est pas preteurphiphine a écrit :bon alors milou on se le partage corto??? moi en tout cas s'il existait j'le laisserait pas dormir ds la baignoire![]()
Alain a écrit :
- milou
tu peux toujours rever !!!!!!!phiphine a écrit :bon alors milou dsl j'me garde corto pour moi alors![]()
Alain a écrit :
- milou
a qui tu le dis ................... Re bienvenu sur le forum.....Sophie a écrit :en tout cas, ça fait plaisir de te revoirCorto a écrit :vous battez pas pour moi lol (je reviens apres une longue absence et je vois ca ......) arretez n'en jetez plus !!!!
Alain a écrit :