Non,non ce n'est pas un MP!!!
Ahurissement total, j'ai vu (ou cru voir) ce midi une affiche:
SANSEVERINO au RADIANT à Caluire le 10/10/03!!!
Il nous les fera toutes celui la!!!
Modérateur : Modérateurs
Ca c du message constructif!!!,zef a écrit :Ah mais oui, tu me coupes l'herbe sous le pied, j'voulais en parler...
Je viens d'acheter ma place... Mais faut faire vite, y'en a plus à la fnac![]()
![]()
il faut réserver directement au radiant : 04 78 23 84 02![]()
Pourquoi tu n'as plus le droit de m'Alain D. a écrit :Ca c du message constructif!!!,
Mais tu te rends compte meme pour ce numéro de tel, j'ai meme plus le droit de t'.
Merci Zef, j'appelle de suite...
Alain, faut pas se braquer, on n'est pas si rigides (ou sinon y a malentendu). On est contre l'abus de messages creux (avec ou sans bisou), pas contre tous les messages qui ne véhiculent pas une info correcte, cohérente, intéressante ET drole.Alain D. a écrit :Ca c du message constructif!!!,
Mais tu te rends compte meme pour ce numéro de tel, j'ai meme plus le droit de t'.
zef a écrit :04 78 23 84 02![]()
Il était temps !Alain D. a écrit :zef a écrit :04 78 23 84 02![]()
Championne du monde Zef!! Ca y es j'ai mes places (il en reste 20!!!)
Vi, je me disais bien que tu serais là aussi...Béabarge a écrit :J'y serai aussi![]()
J'ai un truc pour repérer Alain D. , mais il faut k'on en trouve un pour te repérer Zef...
A quelle heure penses-tu arriver ?
Ca marche pour la revue de concert et puis on va s'entraîner pour jeudi. Donc il faut un papier, un crayon et pas trop de sautillements... C'est bien ça Numhulkette a écrit :Bon bah je compte sur une revue de concert alors parce que moi je ne serais pas là mais je te verrais jeudi zef![]()
Béabarge, c'est quoi ton truc pour repérer Alain D![]()
?
Et puis il en faut un autre de papier pour compter les "touches" de piano!!!zef a écrit :Ca marche pour la revue de concert et puis on va s'entraîner pour jeudi. Donc il faut un papier, un crayon et pas trop de sautillements... C'est bien ça Numhulkette a écrit :Bon bah je compte sur une revue de concert alors parce que moi je ne serais pas là mais je te verrais jeudi zef![]()
?
![]()
?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Alain D. a écrit :hulkette a écrit :Bon bah je compte sur une revue de concert alors parce que moi je ne serais pas là mais je te verrais jeudi zef![]()
?
![]()
Trop fort!!!
Gros feutre c'est mieux et je conseille la feuille A4 pliée en 4. On peut aussi écrire entre deux chansons (celle qui vient de se terminer + celle qui commence), ça fait moins de mouvements. Il faut aussi faire gaffe à pas crayonner vos voisins, soutenir le regard "mais c'est qui ce taré???" de ces voisins et pouvoir se relire après coup (sinonzef a écrit :Ca marche pour la revue de concert et puis on va s'entraîner pour jeudi. Donc il faut un papier, un crayon et pas trop de sautillements... C'est bien ça Numhulkette a écrit :Bon bah je compte sur une revue de concert alors parce que moi je ne serais pas là mais je te verrais jeudi zef![]()
?
![]()
?
Dommage que tu l'ais dit de toi même, avant d'arriver à cette partie de ton post, je comptais te proposer cette option...Trop lucide toi! (post inutile,oh combien, mais je déteste qu'on m'ôte les mots de la bouche...)Num a écrit :Je pourrais presque faire un guide à la "Elle a les dents là "
Merci pour les précisionsNum a écrit :Gros feutre c'est mieux et je conseille la feuille A4 pliée en 4. On peut aussi écrire entre deux chansons (celle qui vient de se terminer + celle qui commence), ça fait moins de mouvements. Il faut aussi faire gaffe à pas crayonner vos voisins, soutenir le regard "mais c'est qui ce taré???" de ces voisins et pouvoir se relire après coup (sinon)
Je pourrais presque faire un guide à la "Elle a les dents là "
Il nous a dit que l'enregistrement de son nouvel album est terminé et qu'il sortirait en mars 2004Josss a écrit :C clair il est excellent sur scène. Beaucoup de nouvelles chansons ? passk'il est en studio, là ...
Très accessible le gars Stéphane après les concert, c'est vraiment agréable...Béabarge a écrit :Il nous a dit que l'enregistrement de son nouvel album est terminé et qu'il sortirait en mars 2004Josss a écrit :C clair il est excellent sur scène. Beaucoup de nouvelles chansons ? passk'il est en studio, là ...![]()
Avis aux fumeurs, il y aura une chansons pour vous(il l'a chanté hier et elle a rendu Alain D.
)
Euh.... Béa Y'en a qu'un d'album de Sansévérino...Béabarge a écrit :Joss, on ne peut pas trop te dire s'il a joué beaucoup de nouvelles chanson, étant donné que l'on ne connait que le 2ème album (), par contre toutes les chansons de celui-ci y sont passées.
![]()
Zef sera sans doute plus apte à te répondre sur ce sujet.
klem ogre de benabarback a écrit :é bé moi, je suis le Mercenaire fantome ! na !