Ils veulent même pas qu'on partage leur vidéo pour en faire la promotion ?
Ils ont tout compris

Bisous Cécilia

Modérateur : Modérateurs

mais bon...
  mais bon...

J'aurai cité Malgré tout, mais je suis d'accord... J'étais déjà pas très emballée en concert, alors là... Je trouve le clip nul, et j'en suis à cherchée les mimiques que j'aime encore chez lui...Stéfanie a écrit :
Sans l'avoir vraiment vue en live, j'ai l'impression que cette chanson souffre un peu du même problème que la Pierrade, à l'époque : ce qui marche en version "brute" piano-voix sur scène n'en fait pas forcément autant une fois enregistré en studio.
Pas très convaincue, personnellement (mais ce n'est plus vraiment une surprise).
Perso je suis encore en vie !!Alison a écrit : Je suis déçue, mais bon, d'autres l'ont été avant moi, alors, faut croire que ça sera pas si dûr que ça à vivre...

: pré-commandé et reçu vendredi
  : pré-commandé et reçu vendredi 

En effet, ça expliquerait tout !!Num a écrit :As tu vérifié la date ? Etais tu passée dans un vortex temporel temporaire ? :p

Eh non, même pas...Mareck a écrit :Petite question Stèf : tu l'as acheté bien sûr

D'un petit jeune qui a écrit des trucs bien, il y a quelque temps déjà...klem ogre de benabarback a écrit :Vous parlez de quoi ?

), avant même d'avoir pris le temps d'écouter la moitié (ni même un quart, pour être franche) du nouvel album. Coïncidence ? Non, j'crois pas.
 ), avant même d'avoir pris le temps d'écouter la moitié (ni même un quart, pour être franche) du nouvel album. Coïncidence ? Non, j'crois pas.   

)
 )

Je confirme que le fil est à jour, pour l'éternitéMareck a écrit :Tiens au fait, il serait peut-être bien de modifier l'année sur ce "fil jetable" ...ejdçjdr
(même si la reprise d'activité risque d'être)