Ben ouais, c'est un peu nul comme CR... Je sais, mais voilà, c'était vraiment

J'ai encore un peu la tête dans le brouillard

D'abord ça partait mal... Alors que j'attendais ça depuis un moment ! Mon homme sort en retard de son boulot, et on se tape les bouchons lyonnais pour sortir et prendre l'autoroute direction Grenoble... Petite pause pipi sur une aire de repos et là la voiture dit "non, j'irais pas à Grenoble !!"

Et heureusement !!
Première partie : Charles-Baptiste... Au début, on se dit Mais c'est qui ce môme ?? On dirait qu'il a 15 ans ! Et puis, j'ai bien aimé... Les textes sont rigolos, c'est assez entrainant et ça nous a permis de passer un super bon moment en attendant Bruno... Je ne sais pas si c'est lui qui sera à Lyon le 27 avril, mais je le reverrai avec plaisir.
Et puis après, c'est parti !!!

On commence avec "Quelle histoire" qui nous met bien dans l'ambiance et ensuite tout déroule ! Des musiciens déchainés, des choristes qui ne m'ont pas dérangées et qui apportent de nouveaux petits jeux de scènes et de nouveaux intermèdes, renforçant le côté un peu "misogyne" de Bruno !!
Ca change un peu et ça n'a pas été pour me déplaire.
N'en déplaise à Alison (

Pour le reste, un décor simple et efficace, des lumières au top, très beau boulot de Monsieur Bosley, des techniciens toujours partie prenante sur scène... Et ça, en tant qu'ancienne technicienne de spectacle, ça fait plaisir, parce que c'est très rare qu'on soit considéré par "la vedette" !!
Par rapport au dernier album, personnellement, j'aurai aimé entendre "Après de près" et "C'est d'l'amour"... Mais bon, ça viendra peut-être à Lyon ou sur la deuxième partie de la tournée, si il y deuxième partie !!
Ressortir "Le 115", tout seul avec Denis à l'accordéon, de même que "A poings fermés" étaient vraiment de bonnes idées... J'ai redécouvert "Le 115", alors que ce n'est pas un morceau que j'apprécie vraiment sur l'album ! Mais là

Et pour le reste, les classiques étaient présents, revus et ré-arrangés et c'était vraiment

Bon, c'était un peu dans le désordre, mais j'ai vraiment encore la tête dans le seau !!! Et puis après, vous n'aurez plus rien à découvrir !

En résumé, j'ai kiffé grave, comme disent les d'jeuns, même si j'ai passé l'âge !!
J'attend avec impatience le 27 avril pour Lyon, j'espère que je pourrais choper une date sur la tournée d'été (Seulement Bayonne et Fréjus d'annoncés pour l'instant) et j'espère que je pourrais m'en remettre une petite tranche avec une tournée d'automne !!
Et puis, j'aimerai aussi un CD et DVD live cette fois, s'il te plait Bruno !! J'ai dit " s'il te plait" !!

Même mon homme veut bien revenir avec moi le 27 avril à Lyon, alors qu'au départ, il m'avait dit "Grenoble, ça suffira bien" !!
Allez, bien du plaisir pour les prochains concert et RDV à Lyon !
Amitiés à toutes et tous !