Merci adélaide

Modérateur : Modérateurs

Ou tu sais pas lireklem ogre de benabarback a écrit :on aime pas lire

C'est ta nouvelle version pour lesklem ogre de benabarback a écrit :et

à qui de droit

klem ogre de benabarback a écrit :et

à qui de droit
klem ogre de benabarback a écrit :la version Aldebert, au temps pour moi
donc

pour toi
  pour toi
Euh, tu blagues ?adélaide a écrit :j'suis triste : le concert à Nevers est complet avant même l'ouverture des places au public ...(enfin avant l'ouverture officielle de la billeterie).

restera graver à vie dans les souvenirs de concerts), non ?
 restera graver à vie dans les souvenirs de concerts), non ? 

Oh que oui !Alison a écrit : En même temps, le coup desrestera graver à vie dans les souvenirs de concerts

). Et à vrai dire, c'est un peu avec les pieds de plombs qu'on s'est rendu au concert, vendredi passé. Bref, après un album tout pourri, que vont valoir les concerts ? Seront-ils à la hauteur de Bénabar, qui nous a prouvé maintes fois qu'il avait beaucoup de talent sur scène, ou à la hauteur de son album tout pourri qu'il vient de nous sortir ???
 ). Et à vrai dire, c'est un peu avec les pieds de plombs qu'on s'est rendu au concert, vendredi passé. Bref, après un album tout pourri, que vont valoir les concerts ? Seront-ils à la hauteur de Bénabar, qui nous a prouvé maintes fois qu'il avait beaucoup de talent sur scène, ou à la hauteur de son album tout pourri qu'il vient de nous sortir ???
 Heureusement qu'Ephéméride t'y a mené
 Heureusement qu'Ephéméride t'y a mené 

la date n'était pas déjà dans le premier message du fil au moment où tu as écrit ton post ?adélaide a écrit :Vous saviez que Bénabar sera à Bordeaux le 31 mars 2012 ???

Je me demande bien ce qu'il peut y avoir ce jour là sur Panameklem ogre de benabarback a écrit :mais en tout cas moi je serai à Paris