J'ai eu à peu près les mêmes impressions.Num a écrit :j'ai écouté aussi deux fois.
La première, j'ai trouvé ça mou sirupeux et gnangnan.
et puis en réécoutant, je me surprends à trouver des qualités. Pas tellement dans la musique que je trouve plan plan (et en effet, cela fait "pas fini" que ce soit pour la voix ou les instruments) mais dans les paroles, y a une approche qui n'est pas si commune comme thème de la chanson et on retrouve aussi son côté peu sûr de lui ("serai je un bon mari ?") en écho à toutes ses chansons sur le même thème et également pas mal d'autodérision (chanson sur les pizzasou sur la presse à lire).
Je pense que la 1ère est due au fait que la découverte de cette chanson coïncidait avec la publication de la vidéo et des photos "volées" sur le site du Parisien. J'aurai préféré écouter la chanson avant de savoir que Bruno et Stéphanie s'étaient mariés.
Parfois, certains matins, en me connectant sur la toile, je me dis qu'il faudrait que je me contente de lire uniquement "Médiapart"

Je regrette aussi que ce morceau ne soit accessible qu'aux inscrits à facebook. Vous me dites s'il y a un autre moyen légal de trouver ce fichier ?
Pour les impressions de 2ème, 3ème et 4ème écoutes ce sont les mêmes que celles de Num lors de sa deuxième écoute. On retrouve bien le style d'écriture bénabarien. La musique ne me déplait pas.