non c'est court, il manque un chiffremayaOmiel a écrit :jours c'est looooooong !!!![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
non c'est court, il manque un chiffremayaOmiel a écrit :jours c'est looooooong !!!![]()
![]()
Isagi a écrit :Dites donc les filles... vous aller encore vous retaper Charlotte en première partie mardi...
Quelle inattention, un acte manqué peut-être .Num a écrit :non c'est court, il manque un chiffremayaOmiel a écrit :jours c'est looooooong !!!![]()
![]()
Idem, j'ai un match le soir même et vu que je suis le seul à mon poste je peux pas les laisser tomberMareck a écrit :Moi je me la joue "on s'en fout, on n'y vas pas ..."![]()
mais je penserais à vous bande de Barges
Aujourd'hui ne compte pas !klem ogre de benabarback a écrit :avant lundi ?
J'peux pas, j'ai un co-plateau Christophe Maé / Florent Pagny. Désoléefée de passage a écrit :On s'est dit qu'on allait faire Tokio Hotel mardi à la place de Bercy. Qui vient ?
Stéfanie a écrit : En plus on s'est un peu légèrement fait gâcher une partie de la surprise hier soir à Valence...![]()
il reste la partie visuelle de la surprise à découvrir et c'est la meilleure au fondStéfanie a écrit : En plus on s'est un peu légèrement fait gâcher une partie de la surprise hier soir à Valence(j'en dirai un peu plus après la soirée de Bercy).
En partie seulement, on a aussi vu pas mal de choses depuis la queue, aussi bizarre que ça puisse paraître...Ephéméride a écrit :il reste la partie visuelle de la surprise à découvrir et c'est la meilleure au fond![]()
fée de passage a écrit :J-2 première Bénabarge (Alison) Lyonnaise réceptionnée.
Je me suis mise au tai chi pour me préparerMareck a écrit :Tu t'es maintenue en forme pour le grand final j'espére fée![]()
Dans le monde fabuleux de fée on travaille à 10h le matinNum a écrit :et pas le lendemain matin. Tu seras d'attaque avant 8h comme tous les jours de la semaine ?
Quoi demain ????mayaOmiel a écrit :DEMAIN ! ! !
![]()
![]()
![]()
T'as tout mieux exprimé ça que ce que j'aurai pu le faire !laurence* a écrit :Demain on va faire les pingouins, youpi!![]()
Depuis trois ans que j'attends ça![]()
Demain je fais mon premier concert à Bercy quand même
Et au milieu de plein de barges