(sinon, euhhh Rodgeur merde quoi

Modérateur : Modérateurs
C'est peut-être pas fauxNum a écrit :ça va encore lui retomber sur la gueule![]()
Tu venais d'apprendre qu'il avait perdu?Num a écrit :(sinon, euhhh Rodgeur merde quoi)
A Bercy?Num a écrit :Rappelons que Santoro lui n'a pas perdu
hé oui c'est pas comme si j'avais eu sur moi une carte de presse du Jérusalem Post ou si tout simplement on avait eu l'idée de réserver à l'avanceBéabarge a écrit :tu sais, Eph...le festival où on s'est fait refouler hier au soir devant les yeux de Tony Gatlif...
Mareck a écrit :Et hop, c'est reparti entre Bénabar et Biolay
adélaide a écrit :J'viens de voir sur le site de france 5 l'émission qui doit passer aujourd'hui à midi, Bénabar et Petitrenaud.
C'est le même ?Ephéméride a écrit :Mareck a écrit :Et hop, c'est reparti entre Bénabar et Biolayadélaide a écrit :J'viens de voir sur le site de france 5 l'émission qui doit passer aujourd'hui à midi, Bénabar et Petitrenaud.
héhé on retrouve le restaurant (lieu du délit) cité dans l'article de Purepeople dans l'émission de Petitrenaud (mais là c'est plutôt lieu des délices)
Le Sancerre c'était surtout le nom du resto du monsieur qui fait des super terrines, mais c'est vrai que le vin de Sancerre accompagne parfaitement les terrinesjujuju a écrit :Le tout arrosé d'un (ou plusieurs) verre(s) de Sancerre, me semble t'il
Merci pour l'info. NumNum a écrit :Kriss est morte
dommage que cela arrive contre l'Irlande, ça aurait été plus rigolo contre L'ItalieMareck a écrit :mais y'en a qui voient le mal partout ...ça se voit qu'il le fait carrément pas exprés
je viens de recevoir un mail d'un "nouvel inscrit" à ce sujet, j'en fais un fil spécialdouche a écrit :http://www.ricardsa-livemusic.com/concours/benabar/
Je viens de recevoir ce lien via Facebook. Un p'tit concours pour être à Bercy mardi et participer à l'aftershow.
Bonne chance les barges