Modérateur : Modérateurs
Et comme j'sais plus qui disait : "advienne que pourra, Inch Allah Youpi"Stéfanie a écrit :Num a écrit :En ce jour où on change d'heure c'est super raccord d'annoncer aussi qu'Ephéméride tourne la page*
[...]
Idem, merci d'avoir donné un coup de main sur pas mal de choses au cours de ces deux ans, et bonne continuation pour la suite
Encore une occase que tu loupes pas hein klemklem ogre de benabarback a écrit :en tout cas plein de bisous pour elle![]()
![]()
![]()
![]()
c'est peut-être moi qui ai provoqué une occase de recevoir des bisousMareck a écrit :Encore une occase que tu loupes pas hein klemklem ogre de benabarback a écrit :en tout cas plein de bisous pour elle![]()
![]()
![]()
![]()
merci Eph' et je me trompe peut-être ou j'anticipe certainement mais ça sent le dvdEphéméride a écrit :nouvelle vidéo de la reprise de la tournée
Mareck a écrit :merci Eph' et je me trompe peut-être ou j'anticipe certainement mais ça sent le dvdEphéméride a écrit :nouvelle vidéo de la reprise de la tournée
la BranM a écrit :
Oh merciii Ephéméride ... c'est la chemise souvenirs![]()
Aprés une nouvelle écoute,on voit qu'il a vachement travaillé le "et en plus, je mange la bouche pleine"Mareck a écrit :et aussi la nouvelle version d'Infréquentable sur Benabar[at]opendis.net
(et c'est téléchargeable ...ejdçjdr)
Mais perso, je préfère la version originale
Excellent ! J'adooooore !la BranM a écrit :Oh merciii Ephéméride ... c'est la chemise souvenirs
En tout cas si ça sent pas le dvd, ça mérite le dvd
oui enfin simple, sympa et intelligent, je le suis aussi (parmi tant d'autresjmad a écrit :Je ne suis pas homme de tennis, je n'y connais rien, mais si il y a un homme dans ce sport que je trouve simple, sympas et intelligent, c'est bien Fabrice Santoro.