(voila, sûrement la suite plus tard, là je suis crevé

Modérateur : Modérateurs
Oui moi aussi je suisla BranM a écrit :Merci pour l'article, je trouve le journaliste inspiré![]()
40 000 personnes![]()
![]()
Euh perso, j'en vois qu'uneJohan2625 a écrit :sinon voici 2 photos du concerts avec le numerique
http://www.casimages.com/img.php?i=0908 ... 235871.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=0908 ... 668097.jpg
Mais "Pas du toutklem ogre de benabarback a écrit : Je ne ferais pas un grand discours pour détailler le concert, vous le connaissez par coeur
Cà c'est bonklem ogre de benabarback a écrit : Juste dire que j'étais très heureux de retrouver pléthore de vieilles chansons, ça m'a réellement donné la chair de poule, des frissons de belle nostalgie![]()
![]()
Bien d'accord avec toi sur ce point là mais bon à l'arrivée de cette chanson lors des concerts, ça se déchaine "grave" dans le public. De plus, je pense que lui-même sait que cet "hymne" (klem ogre de benabarback a écrit : A écouter le public le tube ultra planétaire était "le Dîner", sorte de paroxysme de la carrière disquaire de B. je pense.
Un prompteur ...klem ogre de benabarback a écrit : Voilà, B reste un showman de talent qui assume ses faiblesses (révélation de la présence du prompteur) et qui sait exploiter ses qualités: présence réellement cinématographique sur scène, réparties ciselées et humour efficace.
Ses interventions font spontané même si elles ne le sont pas toujours, dommage de ne pas avoir assez parlé du cadre inhabituel, y'avait matière![]()
Joli intermède roman photo, bonne rigolade sur les interventions des musiciens, à la fin un Bruno "fou" qui grimpe à la Malzieu sur les structures métalliques de sonorisation... et exceptionnelle "danse des chaussures bleues" (j'ai décidé de l'appeler comme ça ! na !)
Pas mal comme note...ça donne droit à une mention nonklem ogre de benabarback a écrit : Très bon bilan
13,5 sur 20![]()
mdrklem ogre de benabarback a écrit : Merci de m'avoir lu, merci d'être resté
"Mention non" je sais pas mais "mention assez bien", ça ouiMareck a écrit :Pas mal comme note...ça donne droit à une mention nonklem ogre de benabarback a écrit :Très bon bilan
13,5 sur 20
Et gna gna gnaStéfanie a écrit :
A première vue on dirait une quote war, mais en fait non, ça reste pacifique
"Mention non" je sais pas mais "mention assez bien", ça ouiMareck a écrit :Pas mal comme note...ça donne droit à une mention nonklem ogre de benabarback a écrit :Très bon bilan
13,5 sur 20(et avec 0,5 de plus on en serait même à la "mention bien"...qui l'aurait cru ?^^)
petit coup d'optimisme exacerbé juste après le réveil, ouaisNum a écrit :euh c'est pas 12 assez bien, 14 bien et 16 très bien (pour le bac en tout cas)
Même pas capEphéméride a écrit :avec grand plaisir![]()