Alors quoi vous dire ?
Poupet est un petit festival qui acceuille à chaque spectacle 3 000 personnes dans son théâtre de verdure. Le cadre est très particulier et très sympathique : ce théâtre est perdu en pleine campagne, entouré de champs et d'arbres...
Concert qui nous intéressait à 20h30, ouverture des portes 19h. Vu le temps pluvieux qu'il faisait on (mon mari, un couple d'amis et moi) s'est dit que les gens n'allaient pas arriver longtemps avant pour pas faire la queue + le concert sous la pluie. Et bien on s'est trompé

Très sympathique première partie, rigolote, très entrainante. Une fille seule avec son accordéon et son i-pod dans lequel elle a fait entrer tous ses musiciens. "c'est plus facile à transporter" d'après elle

Petite pause d'1/2 heure puis arrivée sur scène de Monsieur Bruno et ses musiciens sur Où t'étais passé ? Ne me demandez pas la play liste, j'ai une mémoire de poisson rouge et rien emmené pour noter

L'accueil chaleureux de l'équipe vendéenne du Festival + le 18 juillet, date anniversaire de l'ingénieur du son... Et bien les p'tits gars étaient plus que très détendus

ça vous est déjà arrivé de le voir en concert dans cet état ?

Bon il a quand même sauté partout et fait 2 rappels ce qui pour un festival est sympa car j'ai cru comprendre que ce n'était pas toujours le cas. La liste des chansons raccourcie bien sûr mais ça c'est normal, il a chanté 1h30. Une ambiance bien moyenne : un petit déchainement des gens sur les chansons archi connues et un peu sur les chansons du dernier album mais sur les quelques unes des albums précédents, là il n'y avait plus grand monde à s'agiter... j'étais la seule, parmi tout un groupe qui ne bougeait pas du tout, à bondir comme une folle

Voili, voilou donc sentiments mitigés, il va falloir qu'il se fasse pardonner au Zénith de Nantes le 19 novembre prochain...