Modérateur : Modérateurs
pour commencer tu peux déjà allumer ton portable (et consulter ton répondeur, accessoirement ^^)Ephéméride a écrit :je te comprends même si je comprendrai mieux le 15 avril... disons vers les 23h
La ponction lombaire?Damien A. a écrit :la PL
pour la dernière d'Aldebert à l'Européen, il y a quelques années, le groupe entier était venue en tenue de nuit (pyjamas adaptés au style de chacun) pour chanter "GDB"Damien A. a écrit : D’ailleurs je m’attendais à le voir débarquer en pyjama pour le quatrième rappel (mais ca je n’ai vu que le seul Cédric pour le faire lors d’un concert en fin d’année dernière).
Je confirme tes doutes, il n'a pas chanté Ambroise Paré! Si mes souvenirs sont bons c'était une chanson inéditeDamien A. a écrit : 4) Ambroise Paré (j'ai un doute quand même sur le fait que ca soit vraiment elle)
Ok, ca explique pourquoi je ne l'ai pas trouvé. J'ai cru que c'était une chanson des Piqures d'Araignées (seul album que je ne connais pas puisque je ne l'ai pas et qu'on peut même pas l'écouter sur Deezer).Ananais a écrit :Je confirme tes doutes, il n'a pas chanté Ambroise Paré! Si mes souvenirs sont bons c'était une chanson inéditeDamien A. a écrit : 4) Ambroise Paré (j'ai un doute quand même sur le fait que ca soit vraiment elle)
J'espére que t'as résisté Eph car la magie s'opére mieux si on découvre ce spectacle sur le moment ...ejdçdjdrEphéméride a écrit :je lis pas
j'ai pas lu
Mais c'est qu'il insiste lourdement l'garsEphéméride a écrit :j'ai oublié de dire un truc: lundi soir Vincent Delerm a essayé de m'appeler (encore???) ça m'a fait très plaisir mais malheureusement le son était brouillé je n'ai pas pu reconnaître la chanson
![]()
merci beaucoup d'avoir pensé à moi
Quel lourd ce Vincent.Mareck a écrit :Mais c'est qu'il insiste lourdement l'garsEphéméride a écrit :j'ai oublié de dire un truc: lundi soir Vincent Delerm a essayé de m'appeler (encore???) ça m'a fait très plaisir mais malheureusement le son était brouillé je n'ai pas pu reconnaître la chanson
![]()
merci beaucoup d'avoir pensé à moi
oui c'est drôle de lire ça alors que je vais voir Vincent Delerm sur scène dans deux jours... je crois que j'aime autant le père que le fils... ou l'inverse je sais pas.On imagine un peu à qui est destiné ce jugement que j'entends pleuvoir autour de moi depuis quelques années. Je l'ai prononcé pour ma part de temps à autre, avec une conviction légèrement différente, car si j'éprouve un grand bonheur à voir le personnage concerné à la Cigale ou à l'Olympia, je l'apprécie autant sur d'autres scènes plus intimes de la vie.
J'ai feuilleté le bouquin à Virgin l'autre jour (quand j'étais encore dans ma déprime post concertEphéméride a écrit :c'est drôle, je suis en train de lire "Ma grand-mère avait les mêmes... Les dessous affriolants des petites phrases" de Philippe Delerm (paru en septembre 2008) et il y a ce chapitre "Il faut le voir sur scène" qui commence ainsi
Comme je te comprendsEphéméride a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j'ai trouvé ça un peu bizarreEphéméride a écrit :Je supprime les messages prédéfinis de mon téléphone portable!![]()
les Michokos devaient être tout fondus alors ?emarley a écrit :Pour compenser la chaleur étouffante de la salle, une distribution d'éventail était faite à l'entrée.
emarley a écrit :J'ai vu son père également dans le public.
Le problème c'est surtout que ça donnait soif ! Ou alors il aurait été judicieux de les remplacer par des glacesEphéméride a écrit :les Michokos devaient être tout fondus alors ?emarley a écrit :Pour compenser la chaleur étouffante de la salle, une distribution d'éventails était faite à l'entrée.![]()
emarley a écrit :Selon un flyer qu'on nous a distribué, un livre - DVD live du spectacle sortira le 9 novembre (cool, ça me fait déjà un truc à mettre sur ma liste de Noël) comprenant :
- un livre de 100 pages (journal photo/carnet de tournée par V. Delerm)
- le DVD du spectacle enregistré au bataclan
Merci EphémérideEphéméride a écrit :emarley a écrit :J'ai vu son père également dans le public.![]()
![]()
![]()
d'ailleurs voilà deux images pour la personne qui était devant lui dans la salle ce soir-là :
Non tu n'as rien râté jeudi soir, le pyjama c'était une exclusivité d'hierBéabarge a écrit :
Euh, c'est quoi cette histoire de pyjama ? j'ai loupé un truc jeudi soir?
MarléneNum a écrit :ma soeur