Ah, oui tiens, souvenirs, souvenirs de deux fous mecs chevelus qui n'arrêtaient plus d'applaudirklem ogre de benabarback a écrit :moué, je l'ai déjà vu à Villefranche sur Saône

Modérateur : Modérateurs
 )
 )Ah, oui tiens, souvenirs, souvenirs de deux fous mecs chevelus qui n'arrêtaient plus d'applaudirklem ogre de benabarback a écrit :moué, je l'ai déjà vu à Villefranche sur Saône

Je me demande bien qui ça peut êtreBéabarge a écrit :Ah, oui tiens, souvenirs, souvenirs de deux fous mecs chevelus qui n'arrêtaient plus d'applaudirklem ogre de benabarback a écrit :moué, je l'ai déjà vu à Villefranche sur Saône

klem ogre de benabarback a écrit :le championnat du monde de claque

).
 ).

(oui je généralise)
  (oui je généralise)

Oui un peu ...... ^^klem ogre de benabarback a écrit :après le concert d'Amélie annulé au Trianon, la réputation des parisiens en prend un coup(oui je généralise)

mercii !!!! c'est super =)hulkette a écrit :Aldebert sur France 3 dans le cadre d'Alors Chante, enfin un artiste bien à la télé
http://culturebox.france3.fr/all/11167/ ... Chante%20/
 )
 )

ligne 14 place 21 (ou 23, je suis avec ma soeur)Rouennaise a écrit :Moi zaussiiiiiiiiii

tu es placée où ??

klem ogre de benabarback a écrit :conseil d'ami Lena, prends la 23 (CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL)

)
  )
klem ogre de benabarback a écrit :et même que c'est pas faux

ça dépend aussi du taux de remplissage espéré je supposeklem ogre de benabarback a écrit :(mais pour le précédent Olympia d'Aldebert, c'était également assis)

ça a bien failli dégénérer quand, sur Pour louper l'école, Jean-Sy a sorti une banderole façon manif' sur laquelle était écrit "On veut pas y aller, on préfère rester coucher" ! alors on a tous manifesté en reprenant cette revendication ! Mais bon c'était risqué, il y avait deux policiers dans le public sur un côté
  ça a bien failli dégénérer quand, sur Pour louper l'école, Jean-Sy a sorti une banderole façon manif' sur laquelle était écrit "On veut pas y aller, on préfère rester coucher" ! alors on a tous manifesté en reprenant cette revendication ! Mais bon c'était risqué, il y avait deux policiers dans le public sur un côté   enfin, Guillaume est descendu de scène pour se loger entre les deux agents, il les a pris par le cou et et et je crois même que les policiers ont repris en choeur le slogan
  enfin, Guillaume est descendu de scène pour se loger entre les deux agents, il les a pris par le cou et et et je crois même que les policiers ont repris en choeur le slogan    alors avant de remonter sur scène, sûr d'avoir mis les policiers dans sa poche, petit tour de Guillaume dans le public pour faire monter la sauce
  alors avant de remonter sur scène, sûr d'avoir mis les policiers dans sa poche, petit tour de Guillaume dans le public pour faire monter la sauce   

, quel enchantement ce spectacle ! J'aimerais juste le voir en salle pour les images vidéo qu'on a pas eues hier
 , quel enchantement ce spectacle ! J'aimerais juste le voir en salle pour les images vidéo qu'on a pas eues hier   

Faut oser, mais n'empêche, c'est énormeEphéméride a écrit : Mais bon c'était risqué, il y avait deux policiers dans le public sur un côtéenfin, Guillaume est descendu de scène pour se loger entre les deux agents, il les a pris par le cou et et et je crois même que les policiers ont repris en choeur le slogan