"Où t'étais passé", chanson numéro 7 de l'album...
Qu'en pensez-vous ?
Donnez-nous votre avis sur ce titre

EDIT de Num pour écouter sur Deezer : - Où t'étais passé ?
EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
Découvrez Deezer!
Modérateur : Modérateurs
En même temps, c'est presque parlé, donc apparemment il n'a pas tout misé sur la musique ! Moi j'aime bien, c'est typiquement une chanson-sketch, ce qui est confirmé par la chute réellement parlée, elle... Ca me fait penser un peu à "Psychopathe", ça pourrait être son grand retour (évasion ? remise de peine pour bonne conduite ?)Num a écrit :euh la musique j'ai vraiment du mal(Nino Ferrer est bien mort ?)
paroles sympas, y a des tournures bien.. mais bon
J'ai pensé la même choseLaurenceR a écrit : la chute Ca me fait penser un peu à "Psychopathe", ça pourrait être son grand retour (évasion ? remise de peine pour bonne conduite ?)
douche a écrit :J'ai pensé la même choseLaurenceR a écrit : la chute Ca me fait penser un peu à "Psychopathe", ça pourrait être son grand retour (évasion ? remise de peine pour bonne conduite ?)
Tout le cheminement de l'histoire pour en arriver à la chute me fait penser à Psychopate et c'est bien ce qui me dérange dans ce titre (en plus de la musique sur lequel j'accroche pas trop).Béabarge a écrit :Ok, donc, c'est toujours jute pour ça...
Déjà qu'au départ il a suivi son pote parce qu'il le soupçonnait de voir un autre copain que lui, et qu'il lui fait une scène de jalousie digne de la passion amoureuse la plus possessivedouche a écrit :Mais il faut reconnaître, que ça ne viendrait pas à l'idée de quelqu'un à l'esprit sain d'attacher son pote sur une chaise jusqu'à ce que ce dernier lui dise ce qu'il veut entendre. D'où le psychopathe qui a déjà découpé sa belle soeur pour qu'elle tienne dans la valise......
Non c'est pas tiré par les cheveux comme explication