Christelle est une ordure (chanson cachée)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
val a écrit :salut a tous, ravi de trouver des gens plein de bon sens et avec une audition parfaite !!! ( je sui seule a adorer benabar dans mon entourage!!)
moi j'adore "christelle est une ordure" j'ai toujours hate d'y arriver aprés "le cahier de solfège".
vince a écrit :salut à tous,
moi aussi j'adore c côté là de Bénabar.
hâte de la voir sur scene!!
A+
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
viens dans ma roulotte
Pour l'analphabète inculte qui ne connait pas cette chanson bonus ca se trouve sur le second album qui est en fait le troisième si on compte benabar et associés. C'est une proposition qui faite à une fille par bénabar ne peut pas être refusée.
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Re: viens dans ma roulotte
Refais les comptes, je crois qu'il y a comme un problème là ....karhol a écrit :Pour l'analphabète inculte qui ne connait pas cette chanson bonus ca se trouve sur le second album qui est en fait le troisième si on compte benabar et associés. C'est une proposition qui faite à une fille par bénabar ne peut pas être refusée.
- morgane2toi
Comme beaucoup d'autre j'ai découvert cette chanson part hasard en ayant oublié le CD dans la chaine!! Et quelle bonne surprise, cette chanson est géniale!! Enfin voilà j'aime ces chansons à ne pas prendre au serieux (sinon on a pas fini...) ça change un peu!!!!!
°~°Nul n'a le pouvoir d'interdire les rêves°~°
-
-
c'est trop d'chagrin
Un pur délire ....
A vrai dire, la première fois que je l'ai entendue, j'ai cru à un cauchemar : je m'étais endormi sur l'écoute du dernier album, paisiblement, calmement sur "le cahier solfège"... mais quand j'ai entendu les râlements de notre cher Bénabar, j'ai sursauté !!
Aujourd'hui, je l'écoute de bon matin, et je l'apprécie à sa juste valeur , c'est à dire une bonne chanson bien délirante
à‰coutez la musique, est-ce que vous lÂ’entendez ?
Moi, au début, j'aimais vraiment bien.
A la première écoute, j'ai été morte de rire du début à la fin (c'était dangereux, j'étais au volant...)...
Et puis, j'ai entendu le récit de ce pauvre garçon, frère d'une Christelle, fils d'un adorateur de Bénabar. Qui passait le CD en boucle, et qui, chaque fois qu'il entendait "le père de Christeeeeelllllllleeeeee", criait "C'EST MOI".
J'imagine ce pauvre garçon, au bord de la crise de nerf. Et je compatis
(OK, ok, je poste pas souvent. Mais remarquez comme mes interventions sont utiles et de qualité...)
A la première écoute, j'ai été morte de rire du début à la fin (c'était dangereux, j'étais au volant...)...
Et puis, j'ai entendu le récit de ce pauvre garçon, frère d'une Christelle, fils d'un adorateur de Bénabar. Qui passait le CD en boucle, et qui, chaque fois qu'il entendait "le père de Christeeeeelllllllleeeeee", criait "C'EST MOI".
J'imagine ce pauvre garçon, au bord de la crise de nerf. Et je compatis
(OK, ok, je poste pas souvent. Mais remarquez comme mes interventions sont utiles et de qualité...)
Ah mais c'te chanson trop droooole, j'adore (en + ça parle de ce super chef d'oeuvre que j'ai vu des dizaines de fois mdr). Non, mais trêve de plaisanteries douteuses, il réussit à retranscrire parfaitement le dépit d'un mec mais en s'en amusant...Bon et puis la chanter à tue-tête dans les couloirs du lycée ou pendant qu'on marche dans la rue, je vous jure c'est assez jouissif !
"ils s'appelaient presque tous Michel, Polnareff, Jonaz, Delpech, Michel Fugain, Michel Berger, et Michel...Le Forestier !..."
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Moi aussi je l'adoooore, ça me fait rigoler chaque fois que je l'écoute!!!
Voici encore une p'tite anecdote: J'étais accrochée au téléphone, en train de parler à ma mère. J'avais mis le disque et quand la chanson est passée ma mère m'a demandé: "Mais qu'est-ce que c'est? Ecoute, ce truc qui hurle et glapit chez toi, là ...????"
Voici encore une p'tite anecdote: J'étais accrochée au téléphone, en train de parler à ma mère. J'avais mis le disque et quand la chanson est passée ma mère m'a demandé: "Mais qu'est-ce que c'est? Ecoute, ce truc qui hurle et glapit chez toi, là ...????"
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Stéfanie
En fait, plusieurs semaines après ce coup de fil, elle avait l'occasion d'entendre la chanson "en vrai" (pas seulement par téléphone)....et voilà : maintenant elle l'aime bien!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Majorette
- En bénabarboteuse...
Pour moi, la p'tit histoire, c'est que j'ai une copine qui se foutait de moi quand je parlais de B., et qui le détestait par-dessus tout (plus par principe qu'autre chose, vu qu'elle n'avait jamais pris la peine d'écouter vraiment ). Bref.
Un jour, elle me dit "Oh, j'ai entendu une chanson, je sais plus le titre ni le chanteur, mais ça parlait d'une fille qui avait vu Le Père Noël est une ordure! La chanson était trop, mais trop bien!". Et là , avec mon plus beau sourire, je lui réponds "Ah, ben c'est une chanson de Bénabar!" et j'enchaîne par "Tu vois qu'il fait pas que de la merde!".
Depuis, elle ne critique plus mes goûts musicaux...
Un jour, elle me dit "Oh, j'ai entendu une chanson, je sais plus le titre ni le chanteur, mais ça parlait d'une fille qui avait vu Le Père Noël est une ordure! La chanson était trop, mais trop bien!". Et là , avec mon plus beau sourire, je lui réponds "Ah, ben c'est une chanson de Bénabar!" et j'enchaîne par "Tu vois qu'il fait pas que de la merde!".
[ejdçjdr]
"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
- Stéfanie
Trop bien, cette histoire!!!!
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
Elle s'est trahieMajorette a écrit :Pour moi, la p'tit histoire, c'est que j'ai une copine qui se foutait de moi quand je parlais de B., et qui le détestait par-dessus tout (plus par principe qu'autre chose, vu qu'elle n'avait jamais pris la peine d'écouter vraiment ). Bref.
- bliss
- Bénabarge
!!
cette chanson est trop drole, moi j'adore, sur le coup on est étonné par les paroles car c assez fort mais on rigole tellement c con!! braveo Bénabar!!!
...gna, gna, gna,gna... mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Comme tout le monde j'ai découvert cette chanson après avoir oublié le CD dans ma platine.. J'étais en train de faire un truc super sérieux sur Hamlet, buvant un thé brulant penchée sur mon bureau et quand je l'ai entendu j'ai éclaté de rire. Du coup j'ai bousillé ma copie en recrachant mon thé. J'étais contente !!!!!!
Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais une bonne chanson bonus, bien drôle d'autant plus que moi aussi je ressors tout le temps des répliques de films et que je connais par coeur le père noel est une ordure. C'est bien tripant et le mix des mots à la fin est bien trouvé. En plus c'est toujours agréable quand Bénabar se lâche comme ça question sexe. Et puis il y a l'intro, qui est tout bonnement géniale avec son rire que j'adore. Enfin bref je l'écoute pas en boucle mais je la trouve bien sympa
Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais une bonne chanson bonus, bien drôle d'autant plus que moi aussi je ressors tout le temps des répliques de films et que je connais par coeur le père noel est une ordure. C'est bien tripant et le mix des mots à la fin est bien trouvé. En plus c'est toujours agréable quand Bénabar se lâche comme ça question sexe. Et puis il y a l'intro, qui est tout bonnement géniale avec son rire que j'adore. Enfin bref je l'écoute pas en boucle mais je la trouve bien sympa
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
meck
alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
n'oublie pas que tout s'éloigne,et ne reste,que les pleurs...
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
bliss a écrit :cette chanson est caché dans le dernier album de bénabar!! a la fin du cahier de solfège!! un vrai régal!!
je sais pas si c véridique mais la pauvre fille, elle s'en prend plein la figure!!
[/url]
KIKILULU a écrit :C'est bien fait, c'est une conne je la connais.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- Stéfanie
Re: meck
oui, en effet...cyn a écrit :alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
...la faute aux gradins, la faute aux gradins...!!!!
...d'accord, j'arrête...
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
La faute à la fosse un peu aussi ? Même dans la fosse, on était un peu seul(e)s sur ce coup...Stéfanie a écrit :oui, en effet...cyn a écrit :alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
- Stéfanie
...oui, c'est clair....mais comme d'habitude c'est toujours la faute aux autres, non ?!?ccl a écrit :La faute à la fosse un peu aussi ? Même dans la fosse, on était un peu seul(e)s sur ce coup...Stéfanie a écrit :oui, en effet...cyn a écrit :alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Il faut toujours un bouc-émissaire camaradeStéfanie a écrit :...oui, c'est clair....mais comme d'habitude c'est toujours la faute aux autres, non ?!?ccl a écrit :La faute à la fosse un peu aussi ? Même dans la fosse, on était un peu seul(e)s sur ce coup...Stéfanie a écrit :oui, en effet...cyn a écrit :alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
- Stéfanie
Le voilàDamien A. a écrit :Il faut toujours un bouc-émissaire camarade
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
bai
lol c clair on était seul mais bon tant pis lessentiel c d avoir été une poignée de pingouins et autres a y avoir cru et au final ça fait de tres bon souvenirs non???
n'oublie pas que tout s'éloigne,et ne reste,que les pleurs...
- Stéfanie
absolument...et se sont les souvenirs qui restent...!!!
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Re: Christelle est une ordure (chanson cachée)
Super bonus à mon goût, j'adore la prononciation des noms d'acteurs, Michelle Pféffeure doit se retourner dans sa tombe...
Ce qui m'éclate le plus c'est la montée en puissance au fur et à mesure du morceau, pour finir super énervé LE PERE DE CHRISTELLE ELLE ELLE... je suis morte de rire à chaque fois, et je passe pour une débile profonde quand j'écoute cette chanson dans ma voiture.
Comment ça elle est pas morte Michelle Pféffeure?
Ce qui m'éclate le plus c'est la montée en puissance au fur et à mesure du morceau, pour finir super énervé LE PERE DE CHRISTELLE ELLE ELLE... je suis morte de rire à chaque fois, et je passe pour une débile profonde quand j'écoute cette chanson dans ma voiture.
Comment ça elle est pas morte Michelle Pféffeure?
Quand le canard se baigne il fait coin coin
C'est bien
C'est bien