Concert de Tours du 19/03/09 annulé ?

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est

Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
LeCadeau

Concert de Tours du 19/03/09 annulé ?

Message par LeCadeau »

Bonjour,

J'ai acheté des places pour le concert de Benabar à Tours du 19 mars 2009.
Mais je m'aperçois que ce concert n'est plus indiqué sur le site Benabar.com, ni sur ticketnet.fr. :(
Pourtant, même quand un concert est complet, il reste indiqué sur ces sites. On ne peut simplement plus acheter de places.

J'ai appelé le magasin qui me les a vendues, pour lui le concert est maintenu vu qu'il n'a pas eu d'info.
J'ai essayé de faire un message , mais le lien ne marche pas. :pasmoi:

Donc je viens voir les spécialites d'ici !

Avez-vous des infos sur ce concert ?
Annulé ou pas ?

Si il est annulé, il faut que je me dépêche d'acheter des place pour le concert du Mans avant qu'il n'y en ai plus !

Merci, pour vos infos ! :wink:
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Re: Concert de Tours du 19/03/09 annulé ?

Message par Num »

bonjour

écoute, je suis allé voir ici et le concert est toujours là (et comme c'est la salle, j'espère qu'ils sont au courant... et avec un site à jour.. au cas où tu peux les appeler). Maintenant, il se peut que ce soit complet (on peut pas réserver en ligne pour ce concert)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse

Message par Ephéméride »

bienvenue :wink:

le concert de Tours est encore en vente sur d'autres sites de billeterie de spectacles, je ne pense pas qu'il soit annulé, enfin c'est mon avis ^-)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
LeCadeau

Message par LeCadeau »

Merci pour votre accueil et votre aide !

J'ai appelé chez Cheyenne Prod (le lien donné par Num) : leurs bureaux sont fermés du 23/12 au 05/01.
Donc comme ils sont fermés ils ne peuvent pas répondre et n'ont pas dû mettre à jour leur site non plus...

Et ce qui m'inquiéte, c'est que les 2 sites les + fiables (benabar.com, le site officiel, et tickenet.fr, le site sur lequel se connectent les points de vente de billets comme les espaces culturels de Leclerc) n'indiquent plus ce concert...

Bref, je vais attendre début janvier pour en savoir plus, mais...

Benabar a ajouté 2 concerts à Paris juste avant celui de Tours, aurait-il annulé celui de Tours pour se remettre avant de continuer sa tournée ???

Je vous tiens au courant si j'ai de nouvelles infos !

Merci encore ^-)
clem's
Band Aid
Band Aid

Message par clem's »

euh tu sais pour ticketnet je sais pas mais le site officiel est loin d'être le plus fiable ils sont souvent à la ramasse même... Regarde les nouvelles dates de Paris ne sont même pas ajoutés! en général si un concert a déjà été mis en vente et qu'il est annulé ben ca doit être annoncé sur les sites de vente etc... pour permettre un remboursement je pense!
I'm not old, just older!
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

alala
autant devenir fan d'Aldebert, au moins on peut avoir les infos les plus fiables directement sur le forum :mrgreen:

(je fais de la pub déguisées, comme les fruits)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
Num

Message par Num »

clem's a écrit :le site officiel est loin d'être le plus fiable ils sont souvent à la ramasse même...
+1 (mais en très net progrès par rapport à ce que c'était avant, cela dit. "ne relâchez pas vos efforts, continuez comme cela aux trimestres suivants" :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
LeCadeau

Message par LeCadeau »

Je viens d'avoir Cheyenne Prod au tel (les organisateurs du concert) : le concert du 19/03 à Tours est maintenu, contrairement à ce qui est indiqué sur les sites Benabar.com ou ticketnet.fr.

OUF !
Et merci pour votre aide !
:-)1
Répondre