Aldebert, Aldebert !!!!!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
ouais, 3 francs les 50 cl (en 2000) ... elle est quand même pas violente, leur pils de base ... tu peux en boire pas mal avant de finir avec 3 grammes dans chaque bras ... seul problème, on passe son temps à pisser ...Josss a écrit : Ceci dit, je suis allé à Prague, et j'ai a-do-ré. C'est une ville superbe, et la bière est bonne et pas chèrey'a pas que la bière, d'ailleurs.
...
-
- Chacal absent
Ca dépend des bars ... on a trouvé un petit bar à 2F50 le dernier jour. Mais en général 3 à 3F50.hug a écrit :ouais, 3 francs les 50 cl (en 2000) ... elle est quand même pas violente, leur pils de base ... tu peux en boire pas mal avant de finir avec 3 grammes dans chaque bras ... seul problème, on passe son temps à pisser ...
Elle est pas violent, mais à ce prix-là , t'en bois pas qu'une

Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
pffff...c quasiment certain que je suis en rép tchèque, c chiant !
de plus, le 3 y'avait aussi charlotte etc chez moi...rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

de plus, le 3 y'avait aussi charlotte etc chez moi...rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
- arthur accroc
- Célébrité sous serviette euh couverture
Coucou,@lex a écrit :non bien sur j'y vais pas que pour ça, c'est l'objectif que je me fixe, vu que là bas un accordéon à 2000 balles en vaut 8 à 10.000 ici !
c un voyage organisé par ma classe, voila tout![]()
puis je sens que je fais acheté de la musique slave moi ! et un accordéon bien sur !
comme ça je jouerai du Aldebert
Juste un mot pour te dire que les accordéons d'europe de l'est ne valent vraiment pas les fabrications italiennes ou françaises ! J'ai eu un modèle des pays de l'est et je l'ai rapidement changé (étanchéité très douteuse et sonorité coincoin...). Bon, pis je dis pas ça parce que j'ai un accordéon de marque italienne (Cruccianelli) à vendre...

plom plom plom
oui, je sais, l'aventure est risquée mais...j'attends d'avoir un accordéon depui tellement longtemps...puis c'est juste pour débuter, essayer de voir...
mais bon, je veux qd même bien plus d'infos arthur sur ton accordéon ;o)
mais bon, je veux qd même bien plus d'infos arthur sur ton accordéon ;o)
pas sur la tete
vous allez surement me huer, me lancer des cailloux mais je ne connais pas aldebert, c kel genre ? ne faites pas de gros yeux
en tout cas, de vous avoir lu en parler (oui oui lu en parler), ca m'a donner envie de l'acheter dc des ke je suis de retour sur le plancher des vaches, ce sera mon prochain achat mais vu ke g po trop de tune, lekel de ses albums me conseillez vous ?
merci

en tout cas, de vous avoir lu en parler (oui oui lu en parler), ca m'a donner envie de l'acheter dc des ke je suis de retour sur le plancher des vaches, ce sera mon prochain achat mais vu ke g po trop de tune, lekel de ses albums me conseillez vous ?
merci

-
- Chacal absent
genre Bénabar. Les deux albums sont bons, avec une petite préférence pour le second "Sur place ou à emporter".
Plus ou moins dans le même esprit, il y a Jamait et Alexis HK qui sont des incontournables ...
Plus ou moins dans le même esprit, il y a Jamait et Alexis HK qui sont des incontournables ...
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
De mon coté avant d'avoir l'info sur le forum je connaissais pas et depuis j'ai mes places pour les concerts d'Aldebert et d'Alexis HK... un conseil n'y touche pas après il faut trouver l'argent pour les CD puis les concerts...
Et plus un certain Josss ne cesse de nous faire découvrir des groupes
Et plus un certain Josss ne cesse de nous faire découvrir des groupes

J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
Moi je v voir benabar le 11 octobre...mais ca compte pas hein ? zut, j'voulais juste vs aidez...g honteSophie a écrit :oui oui... il faut le compter !!!Josss a écrit :Voyons, voyons ...
Sophie
Sarah
Num
Marina
Laetitia
Mab
Malaussène
Elaeudanla
Manou
Josss
soit 10 personnes (ToUf, il compte ?). pas loin de 10% de la salle.
![]()
j'en oublie ?
je crois pas que tu en aies oublier....

-
- aka Camitch
-
- aka Camitch
-
- aka Camitch
-
- aka Camitch
En voila une bonne nouvelle, reste à attendre la réponse de klem... je te préviens que tu n'échaperas pas à porter une auréole toute la soirée
je suis cool je t e dispense des ailes 

J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
-
- aka Camitch
C'est trop de bonté!Malaussène a écrit :En voila une bonne nouvelle, reste à attendre la réponse de klem... je te préviens que tu n'échaperas pas à porter une auréole toute la soiréeje suis cool je t e dispense des ailes
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Comme tous les lundis.
-
- En bénabarboteuse...
Ma première journée sur ce forum et je découvre avec bonheur
cet Aldebert dont, honte à moi
, j'ignorais l'existence (sauf que Aldebert c'était le nom de famille d'un mec très con de quand j'étais au lycée
, alors je n'étais pas tentée, au début, forcément !)
Va-t-il changer ma vie comme l'a fait ce cher B ? Vous promettez
?
Pour le concert, j'ai peur qu'il soit un peu tard ...
Tant pis, j'ai déjà 2 CD à découvrir.

Va-t-il changer ma vie comme l'a fait ce cher B ? Vous promettez

Pour le concert, j'ai peur qu'il soit un peu tard ...
Tant pis, j'ai déjà 2 CD à découvrir.
On ne peut pas coudre avec une aiguille à deux pointes ... Bah non !
- arthur accroc
- Célébrité sous serviette euh couverture
mdr ! J'espère qu'à cette époque tu n'habitais pas à Besançon...albane a écrit :(sauf que Aldebert c'était le nom de famille d'un mec très con de quand j'étais au lycée, alors je n'étais pas tentée, au début, forcément !)

meuhhh non !c'est une résidence de 3 semaines !albane a écrit : Pour le concert, j'ai peur qu'il soit un peu tard ...
plom plom plom
pfff...j'éspère que ma république tchèque tombe pas dedans.... 

Ca c'est bien vrai, p'tet que le ouebmasteur touche un pourcentage..Camillette a écrit :Je voudrais bien, en plus je pourrais presque...Y en a marre de ce forum, haut lieu de la tentation qui cherche à vider mon porte-monnaie
Pour ce qui est du porte-feuille:quel plaisir de dépenser l'argent qu'on n'a pas encore gagné!

Y faudrait créer un fond de soutien aux projets bénabargesques un peu comme le fmi mais que pour nous..

Prends l'fouet! Il est sous le lit...
-
- En bénabarboteuse...
Num a écrit :
Tant pis pour ma petite monnaie !
Je deviendrai folle sur Saturne si je ne sortais pas !
Josss a écrit :
D'ailleurs, il faut que je retourne travailler pour gagner de quoi m'autoriser tous ces petits plaisirs ...
Ca y est ! J'en suis !si t'es sur Saturne le 4/10 et que t'as 14 euros en poche (et que tu aimes Bénabar) je te conseille fortement de venir.

Je deviendrai folle sur Saturne si je ne sortais pas !

Josss a écrit :
J'en suis aussi mais le 10/10 ... Euh ne quittez pas, j'ai mon banquier en ligne ...Ouais mais elle veut pitet' se joindre aux bénabarges le 04/10 ...

D'ailleurs, il faut que je retourne travailler pour gagner de quoi m'autoriser tous ces petits plaisirs ...

On ne peut pas coudre avec une aiguille à deux pointes ... Bah non !
mais arrêtez, vous allez me rendre jamoux, c'est dég !
je pleure bcp aujourd'hui...

je pleure bcp aujourd'hui...
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Pour moi, les places sont aussi en vente à Bordeaux, donc no soucy...
mais la fnac me dit qu'il lui en reste une centaine... une erreur surement ...
heu.. c'est où le Zebre ? c'est pas un ancien ciné ?
mais la fnac me dit qu'il lui en reste une centaine... une erreur surement ...
heu.. c'est où le Zebre ? c'est pas un ancien ciné ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- Chacal absent
Je parlais des bénabarges qui vont voir Aldebert le 04.albane a écrit :Josss a écrit :J'en suis aussi mais le 10/10 ... Euh ne quittez pas, j'ai mon banquier en ligne ...Ouais mais elle veut pitet' se joindre aux bénabarges le 04/10 ...![]()

---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
Le Zèbre se situe plus exactement dans le 20ème boulevard de Belleville , c'est près de Ménilmontant.
C'est cool pour moi parce que je vais loger chez ma tante le week end du concert d'Aldebert et elle habite dans ce quartier!
Je n'aurai pas besoin de prendre le métro à une heure trop tardive...parce que ça craint le métro la nuit quand on est seule, j'en ai déjà fait l'expérience: un gros con m'a agressé à la station de Nation lorsque je rentrai du concert de Vincent Delerm au Bataclan en mai dernier! J'ai eu très très peur!!

C'est cool pour moi parce que je vais loger chez ma tante le week end du concert d'Aldebert et elle habite dans ce quartier!