Merci!
Modérateur : Modérateurs
et si tu l'as perdu, es-tu capable de piquer celui de ton filsfée de passage a écrit :Quel était ton "doudou" quand t'étais petit et l'as tu toujours pendant les tournées ???
Ben ça c'est pas à lui qu'il faut demander, mais aux Belges !LaurenceR a écrit :Comment ta chanson "Bruxelles" est-elle accueillie en Belgique ? Je pense particulièrement à ton "dialogue" pour le moins familier avec le King: a-t-il choqué certains sujets un peu stricts sur le protocole ? Quand tu la chantes sur scène, le public réagit-il différemment en Belgique, par rapport à la France ou à la Suisse ?
c'est vrai mais ça dépend quelle partie de la question.Duracell a écrit :Ben ça c'est pas à lui qu'il faut demander, mais aux Belges !
euh je crois pas... enfin ça dépend où. A la télé britannique, tu peux te moquer de la famille royale (genre dans l'équivalent des Guignols de l'info) mais d'après ce que je sais dans les médias (radio, tv au moins) belges ça ne se fait pas (je sais pas si c'est explicitement interdit ou si c'est de l'autocensure)LaurenceR a écrit : Je crois que les Belges sont assez décontractés au sujet de leur famille royale, par rapport notamment aux Anglais, mais on ne sait jamais...
Si justement ça se fait, autant à la radio qu'à la télé ...Num a écrit :euh je crois pas... enfin ça dépend où. A la télé britannique, tu peux te moquer de la famille royale (genre dans l'équivalent des Guignols de l'info) mais d'après ce que je sais dans les médias (radio, tv au moins) belges ça ne se fait pas (je sais pas si c'est explicitement interdit ou si c'est de l'autocensure)LaurenceR a écrit : Je crois que les Belges sont assez décontractés au sujet de leur famille royale, par rapport notamment aux Anglais, mais on ne sait jamais...
A la suite d'un gag sur la famille royale ?Duracell a écrit :Maureen Dor, ça fait 15 ans qu'elle s'est expatriée maintenant
LaurenceR a écrit :Chaque fois que j'écoute La coquette, je visualise Norma Desmond, le personnage qu'incarne Gloria Swanson dans Sunset Boulevard : une vieille actrice, ex-star du muet, qui "vit entourée de photos du passé", se repasse inlassablement les films où elle a joué et refuse de se voir vieillir. T'es-tu inspiré de ce film, ou n'est-ce qu'une coincidence ? Je crois que tu es plus porté sur le cinéma français qu'américain...
Non, dites-moi pas qu'il a prévu une opérationLena a écrit :Ca fait quoi d'être bientôt une "petit quadragénaire" ? (c'est cette année ....)
N'empêche, ce serait un sacré scoop pour le forum, quand même !Mareck a écrit :Non, dites-moi pas qu'il a prévu une opérationLena a écrit :Ca fait quoi d'être bientôt une "petit quadragénaire" ? (c'est cette année ....)![]()