et bravo pour le CDI au fait !!
Modérateur : Modérateurs
Num a écrit :et si t'as l'ordi allumé, t'as deezer pour écouter l'album
Voilà c'est fait, j'ai hésité vu qu'il n'y a pas de texte et que c'est très court...Num a écrit :Alison, mets le lien télé dans le forum "revue de presse, interview", il est fait pour ça
et bravo pour le CDI au fait !!
La seule chose qui me ferait vraiment plaisir,mais c'est quasi mission impossible.................Alison a écrit :Bien essayé douche mais je savais que ça comptait pas là-bas
Et si tu y tient vraiment, je suis pas rancunière, donc si tu veux, j'ai un petit cadeau sous la main, faut juste m'expliquer comment ça marche (mail ou poste ?) parce que je suis pas habituée de ce genre de chose![]()
ln.miaoum a écrit :Num a écrit :et si t'as l'ordi allumé, t'as deezer pour écouter l'album
J'ai du hachis oui, tu parles de conditions pour écouter le nouveau Bénabar...
J'ai bien essayé, mais c'est tellement pourri niveau débit...
J'attends l'avion...
ah bon ça veut dire que, finalement, tu l'as écoutéklem ogre de benabarback a écrit :ln.miaoum a écrit :Num a écrit :et si t'as l'ordi allumé, t'as deezer pour écouter l'album
J'ai du hachis oui, tu parles de conditions pour écouter le nouveau Bénabar...
J'ai bien essayé, mais c'est tellement pourri niveau débit...
J'attends l'avion...
ha ben nan, ça marche très bien
c'est juste l'album qui est comme ça![]()
![]()
![]()
où çaclem's a écrit :
Mareck a écrit :où çaclem's a écrit :
J'ai tout entendu ! c'est dire si j'ai du pédaler avec mon bas débit...non, mais aucun problème pour moi et pourtant...Num a écrit :pour info, il semblerait que le passage de Bénabar sur la RSR (Radio Paradiso) soit écoutable (pas téléchargeable).. je dis bien il semble car y a au moins 5 minutes d'info au début (et j'arrive pas à avancer plus loin pour entendre ce qu'il y a)
http://www.rsr.ch/la-1ere/radio-paradis ... 0/10/2008/ cliquez sur le bouton à droite de "lundi 20 octobre 2008"
si vous pouvez avancer jusqu'à 6'45", vous gagnerez du temps ^^
eh ben, ça va[url=http://www.purepeople.com/17659-Classement-des-albums-Benabar-eclate-tout-Carla-Bruni-descend-encore-.html]ici[/url], qqn a écrit :Le nouvel album de Bénabar était très attendu et apparement il n'a pas déçu !
59 000 ventes d'Infréquentable ont été recensées pour sa première semaine d'exploitation.
59 000 ? C'est loin du record de l'année mais c'était pas son objectif (ca l'est jamais) et puis est-ce vraiment réalisable. Disons que la première semaine, ce sont les fans qui achètent le disque. Après tout dépendra du bouche à oreille et de la qualité de l'album en lui même. Infréquentable surfe pour le moment sur le succès de Reprise des négociations mais d'ici une à deux semaines, c'est sur la qualité même de l'album que les ventes se feront.Stéfanie a écrit :
juste une toute petite info en passant :
eh ben, ça va[url=http://www.purepeople.com/17659-Classement-des-albums-Benabar-eclate-tout-Carla-Bruni-descend-encore-.html]ici[/url], qqn a écrit :Le nouvel album de Bénabar était très attendu et apparement il n'a pas déçu !
59 000 ventes d'Infréquentable ont été recensées pour sa première semaine d'exploitation.![]()
ou c'est toi qui es devenu un rebelle entre-temps, va savoirMarcus l'Ecclésiastique a écrit :N'empèches que le Bruno, j'ai franchement l'impression qu'il est devenu un "chanteur à mémère"...
Je viens de réaliser que c'est valable non seulement pour les ventes de disques mais aussi pour les sites de téléchargement légalhier, clem's a écrit :bon ben comme prévu benabar entre direct 1er des ventes (JAmais 4e!!) cest donc officiel!
ça va, tranquille...chartsinfrance.net a écrit : Bénabar entre en tête du Top Albums
Il fallait s'en douter, le nouvel album de Bénabar, "Infréquentable", réussit à se classer directement N°1 dès sa parution. Côté singles, c'est toujours Madcon qui domine dans les bacs, tandis que Guru Josh Project créé l'évènement en digital.
Et un N°1 de plus pour le quotidien de Bénabar en chansons, "Infréquentable". Ce dernier entre directement sur la plus haute marche du classement des meilleures ventes de disques en France, écoulant 59 113 copies.
[...]
Passons donc au téléchargement légal, où Bénabar domine également, suivi de deux autres importantes entrées : celle du nouvel album de Keane, "Perfect Simmetry", sur le second rang, et celle de Data avec "Rapture" sur le 6ème.
Béabarge a écrit :Salut Marcus !
T'as le bonjour d'une mémère![]()
![]()
Num a écrit : ou c'est toi qui es devenu un rebelle entre-temps, va savoir![]()