Donc ca donne hpce. Désolé mais je ne connais pas cette marqueEphéméride a écrit :(pour décoder cette enseigne prendre la lettre de l'alphabet qui suit chacune des quatre lettres)

Modérateur : Modérateurs
Donc ca donne hpce. Désolé mais je ne connais pas cette marqueEphéméride a écrit :(pour décoder cette enseigne prendre la lettre de l'alphabet qui suit chacune des quatre lettres)
jmad a écrit :merci beaucoup, et klem a raison, il faut féliciter la maman parce que ça n'a pas été facile.
4kg230 quand même le Hélio!!!!, c'est dur à sortir...
Et je constate que Num a remarqué mon tee shirt
C'est grandiose de devenir papa
C'est vrai qu'il a de bonnes jouesjmad a écrit :merci beaucoup, et klem a raison, il faut féliciter la maman parce que ça n'a pas été facile.
4kg230 quand même le Hélio!!!!, c'est dur à sortir...
Et je constate que Num a remarqué mon tee shirt
C'est grandiose de devenir papa
Ah jmad ne gâche pas tout maintenant, je ne t'imagine pas du tout faire comme certains futurs papas très concernés qui quand ils arrivent en urgence à la maternité demandent affolés où se trouve............. la télé la plus proche pour pouvoir suivre le matchjmad a écrit :Merci à toutes et tous, Hélio est sous antibiotique à cause d'une petite infection mais rien de grave. Il sera apte au concert de Bénabar en février, mais c'est un peu tôt pour un concert. Bien que dans le ventre de maman, il a déja vu (ou plutôt entendu) Jacques Higelin à Rouen et Cali à Caen. Mais pour l'instant, il est sous antibiotique pendant 8 jours et ensuite il sera enfin à la maison.
Et franchement, me faire manquer le match Le Havre Caen, faire souffrir sa maman toute la nuit, sortir aux forceps, avoir une infection, et me faire faire 30 bornes pour aller le voir!!!!, je lui rappellerais tout ça le jour où du haut de ses 14 ans, il me demandera un scooter!!!
LaurenceR a écrit :Vous avez vu qu'il y a une nouvelle vidéo ?
ou peut être qu'il ne veut pas la voir et avoir la surprise le 13 ....LaurenceR a écrit :Tu n'arrives de nouveau pas à voir la nouvelle vidéo ?