09 Juil 2006, kyfran a écrit :salut je suis allé voir bénabar a vec ma mère hier soir au parc du port mulon a nort .Magnifique spectacle , j'étais très bien placés je ne connais pas trop ses chansons il a chanter Maritie et Gilbert Carpentier Le Diner Il a commencer par Bruxelle et a finit par une chanson que je connais pas . Le concert a commencer a 23h00 et a finit a 00h40 quel super ambiance il a mis c'est une bête de scène .
Ce fut un excellent concert et une super bonne soirée et a quand la sortie du cd et du dvd de la tournée .
Résumé du concert de Nort Sur Erdre du 8/7/06
Modérateur : Modérateurs
Résumé du concert de Nort Sur Erdre du 8/7/06
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Re: Résumé du concert de Nort Sur Erdre du 8/7/06
09 Juil 2006, Anonymous a écrit :salut, j'étais aussi la hier soir, et j'ai adoré. Je suis à la recherche de photoos de ce concert, merci d'avance.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
11 Juil 2006, zABELLE (en invité) a écrit :moi aussi je l'ai vu et j'ai adoré, j'ai aimé....
Je me suis précipité pour acheter son Cd.
Bravo Bénabar, une vrai bête de scène.
Reviens vite à Nort
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
18 Juil 2006, Num a écrit :fille ne voulan pa oublié a écrit :je ss allée au concert de benabar la semaine derniere c'était genial! Meme les gps du debut étaient supers. Benabar a énormément de talent et il sait mettre de l'ambiance ds ses concerts!! J'oublierai jamais ce concert... et j'espere ne pas etre la seule, ce festival est tt simplement genial!!
A partir de "triste compagne" il s'est passé quelque chose avec quelqu'un que je ne connais pas; ce jusqu'a la fin du concert... Je ne comprend pas pourquoi ça s'est passé comme ça mais c'était bien.. cette nuit était magique et je ne veux pas oublier, j'espere que cette personne non plus...
et bravo a Benabar!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe