quel bourreau des coeurs ce Num !Num a écrit :une inconnue donc
Promis on dira pas ton age !
Modérateur : Modérateurs
Num héros de charme a le même age qu'Arthur Accroc (à 3 mois près, ce dernier est plus jeune, c'est vrai)arthur accroc a écrit :quel bourreau des coeurs ce Num !Num a écrit :une inconnue donc
Promis on dira pas ton age !
Leur passe pas trop de pommade..... ils sont pas dupesSophie a écrit :mais non vous êtes pas vieux les mecs....
oui je confirme, en tout cas c'est la première fois que j'en ai entendu parlé...Num a écrit :"Je suis de celles", souvenir de l'Olympia où je l'ai découverte comme beaucoup (je crois que Marguerite nous avait dit qu'il l'avait joué aussi à St Germain qq jours plus tôt), énorme coup de coeur sur cette chanson et preuve de l'habilité de Bénabar à "retourner" le public, passant de la vanne improvisée à la chanson émouvante en trente secondes.
J'attends la version studio.
Ben non j'ai déja des cordes (vocales)Elaeudanla a écrit :ça fait mal ??Num a écrit : Les violons me restent un peu en travers de la gorge
Non toi c'est plutôt : '' moi je tombe amoureux ... chaque fois qu'une nouvelle s'inscrit sur le forum ...''klem ogre de benabarback a écrit :une phrase m'a particulierement touché, car je m'y retrouve...
"moi je tombe amoureuse... comme on tombe d'une chaise..."
c'est exactement moi
Quentin a écrit :Non toi c'est plutôt : '' moi je tombe amoureux ... chaque fois qu'une nouvelle s'inscrit sur le forum ...''klem ogre de benabarback a écrit :une phrase m'a particulierement touché, car je m'y retrouve...
"moi je tombe amoureuse... comme on tombe d'une chaise..."
c'est exactement moi
Euhh "rédemption" ça veut dire se racheter au sens religieux du terme, tout ça..Alors je sais pas si ça convient..D'un autre coté on peut dire que la miss Nathalie est une Marie-Madeleine des temps modernes..Alors oui ça colle bien!milou a écrit :c'est un peu une "rédemption"...
Josss a écrit :je me demande si y'avait pas une référence cachée à Tété encore (Redemption song)