" L'EFFET PAPILLON" ça fait plaisir

Modérateur : Modérateurs
Mais si et même à une double doseklem ogre de benabarback a écrit :et on a pas le droit aux bisous si on va pas bien ?
Tout comme toi ! Je suis ravie pour elle !laurence* a écrit :Jankovic est en finale de l'US Open!![]()
klem a écrit :purée, quand j'essaye d'arrêter de pleurer, y'a Halleluiah de Leonard Cohen qui passe sur MCM Pop
fait chier![]()
désolé, je sais on s'en fout
On s'en fout pas du tout et ça nous rend même triste pour toi, c'est sur que l'effet papillon ça te déprimerai moins...Euh sinon Hallelujah pour moi ça reste quand même Jeff Buckley mais pour ce que j'en dis hein...klem ogre de benabarback a écrit :purée, quand j'essaye d'arrêter de pleurer, y'a Halleluiah de Leonard Cohen qui passe sur MCM Pop
fait chier![]()
désolé, je sais on s'en fout
La chanson est quand même de Leonard Cohen... à l'origine...Lyla a écrit :Euh sinon Hallelujah pour moi ça reste quand même Jeff Buckley mais pour ce que j'en dis hein...
ccl a écrit :
(Sinon, j'en connais une ici - une qui doit bientôt emménager dans 74 m² - qui chante très bien Hallelujah (et puis aussi Five Years de David Bowie). Je vous mettrais bien les liens pour écouter les chansons, mais je ne sais pas si elle serait d'accord...)
laurence a écrit :la magie d'msn, du décalage horaire et de quelques bonnes nouvelles!!!![]()
![]()
![]()
ah oui phpbb3 a des tas de fonctionnalités géniales dont celle là... mais c'est pas moi qui les ai créées, je les ai juste installées ici (et encore pas tout seul....)douche ailleurs et en caché a écrit :
Ce format de forum est génial, il m' aprévenu que Num venait de poster et que je pouvais adapter mon message. Tu vois que tu méritais une chanson de l'artiste pour ce travail
Maybe maybe, je ne suis pas plus calé que ça mais entre les deux versions je préfére Buckley, l'émotion dans la voix wouaaaaccl a écrit :La chanson est quand même de Leonard Cohen... à l'origine...Lyla a écrit :Euh sinon Hallelujah pour moi ça reste quand même Jeff Buckley mais pour ce que j'en dis hein...![]()
Le feutre noir avait rendu l'âme... Je ne sais pas si Rodge a porté réclamation par contreklem ogre de benabarback a écrit :il manquait de la peinture sur la fin !
il doit pas être très content Roger
Damien A. a écrit :C'est pas compliqué la version au piano c'est celle de Cohen, celle de Buckley c'est la version à la guitare.
Encore une fois, tout comme toi !laurence* a écrit : Mais qu'est ce qu'il a la classe quand même
Oki je ferais gaffeklem ogre de benabarback a écrit :un conseil: si le praticien te donne une pommade pour les yeux, fais gaffe, t'es chez le véto d'Yvette
Num a écrit :Ce midi, à la CANF, je veux acheter le dernier Fersen et je le trouve pas....