Bienvenue !
Modérateur : Modérateurs
Ah ouais....Num a écrit :j'aurais dit "luge" pour rester cohérent entre le "c" et le "g" qui se baladent
ça s'appelle de la bénabargite... et ne t'inquiètes pas nous en sommes tous plus ou moins atteints (à des degrés différents et depuis plus ou moins longtemps)! Pour mieux découvrir cette maladie, je te propose de lire l'excellente définition de Laurence*!sylvie3846 a écrit :si il y a un doc dans le coin qu il me dise de quel maladie je suis atteinte lol
Je dirai qu'il est multiplié par... 10 ?sylvie3846 a écrit :on verra si le phenomene amplifie avec le concert lol
ça suffit ?laurence* a écrit :Je dirai qu'il est multiplié par... 10 ?![]()
![]()
en effet...laurence* a écrit :Mais je ne balancerai pas plus, sinon je sens que la vengeance sera terrrrrible![]()
(et j'ai aussi un casier judiciaire de groupie mais faut pas que ça se sache!)
OOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à moi les bisousklem ogre de benabarback a écrit :je te fais quadruple dose de bisous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a aussi la télé (bon faut se trouver un truc aussi !) ou les conversations msn (mais là faut savoir se servir de ses pieds pour taper sur le claviersalpiglossis a écrit :bonjour, toi... Moi aussi, je repasse en écoutant de la musique. Déjà que le repassage,c 'est chiant, mais ça passe mieux comme ça.
mercisylvie3846 a écrit :bisous a tous
Et comment qu'on se verra, je serai pas difficile à trouver (mais cette fois-ci je me ferai pas remarquer promis)sylvie3846 a écrit :Alison,
bon si j ai bien compris , on se verra surement au mois de mars,![]()
héé tu m en laisses une de place, quoi que si il y a plus de place , un tit bout de scene tout au fond ca m irais bien![]()
pour msn je prefere taper avec mes doigts et par contre me servir de mes pieds pour le repassage , de toute facon, pieds ou main , y a toujours des faux plis lol