Et voilà, depuis hier soir je fais partie du patriciat connaisseur d'Oldelaf et Monsieur D., n'est-ce pas Num

?
Mais alors comment c'était ce concert découverte? Ben c'était bien, c'était drôle (pas toujours super léger... mais ça passe tout seul quand même! J'ai encore des courbatures aux zygomatiques

), c'était entraînant (je sais trop bien danser la Schlounga

, c'est pas plus compliqué que "meuh, meuh fait la vache", avec Marcel et son orchestre... mais c'est moins dangereux

) et ça m'a bien changé les idées (après tout c'était un peu ce que je voulais

)! Y'a eu les chansons que je connais et j'adore (Nathalie, Raoul et le Café) mais aussi de nouvelles chansons très drôle (j'adore la chanson sur Carla Bruni

)!
Résultat une super soirée d'anniversaire avec de jolies rencontres (ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux barges, n'est-ce pas Galinette?, et de rerencontrer d'autres barges, n'est-ce pas Damien?, ainsi que de revoir les têtes habituelles, j'ai nommé Stéf' et fée de passage

).
Sinon, j'dois aussi dire que j'ai adoré la salle... c'est trop cool et j'y retourne dès que possible!
Bon ben il ne me reste plus qu'à dire une chose: si vous ne connaissez pas Oldelaf et Monsieur D. courrez-y, c'est un excellent remède pour la morosité ambiante!