laurence* a écrit :Je le savais effectivement, d'ailleurs c'est réciproque, mais moi j'ai la délicatesse de le sous entendre
Je vais me rattraper, promis.

Tiens, ça commence dessuite, comme je sais que t'as pas pu regarder, tu sais peut-être pas encore comment ça c'est finit ?
Nadal entre dans la légende : Le prince de la terre a encore parlé. Comme en 2005, 2006 et 2007, Rafael Nadal a fait main basse, dimanche, sur le Masters Series de Monte-Carlo en battant pour la troisième année consécutive en finale Roger Federer. Le Majorquin, bien que mené 4-0 au second set, a su retourner la situation pour l'emporter en deux manches (7-5, 7-5) et ainsi devenir le premier joueur de l'histoire à inscrire quatre fois de rang son nom au palmarès de l'épreuve monégasque.
Ses victoires en Principauté ont toujours été suivies de sacres à Roland-Garros...
Nadal puissance 4 : Rafael Nadal a remporté, le Masters Series de Monte-Carlo pour la quatrième année consécutive, ce qu'aucun joueur n'avait jamais réalisé. L'Espagnol a disposé en finale de Roger Federer pour la troisième fois consécutive en Principauté. Le Majorquin décroche par la même occasion son premier titre en 2008.
Nadal "Exceptionnel" : Fort de sa victoire sur Roger Federer en finale du Masters Series de Monte-Carlo, Rafel Nadal avait la mine des beaux jours à l'issue de la partie. "C'est exceptionnel pour moi. Ça faisait de longs mois que je courais après une victoire en tournoi, c'est donc très important, qui plus est devant Roger Federer et après l'entame difficile du deuxième set [il était mené 4-0]", a déclaré l'Espagnol, quadruple vainqueur à Monte-Carlo, au micro de Canal+.
Bon sinon, pour te consoler, je me doutais que la grande finale du Masters Series de Monte-Carlo entre Rafael Nadal, triple tenant du titre, et Roger Federer, finaliste des deux dernières éditions, qui se disputait ce dimanche après-midi à 15 heures serait une belle affiche à suivre sur le site de canal+ en direct ! Mais je ne pensais pas qu'elle aurait lieu si "tôt", du coup je l'ai donc raté ! Quand j'ai regardé c'était trop tard. Même pas la balle de match !
EDIT : crosspost !
craquinette a écrit :Bon sinon bon courage Alison pour la dernière étape
C'est pour bosser à quel Auchan ?
Merci ! Celui de Porte des Alpes (proche du campus de Lyon 2 Bron-St Priest)