tu voudrais pas comparer ta taupitude a la mienne? (msn? parce que bon à force on va se croire sur doctissimo)laurence* a écrit :Bon pour changer du dentiste, je reviens de chez l'ophtalmo... Et j'ai encore perdu une demi dioptrie sur un oeil, j'en ai marre!!!
Quand j'aurai fini mes études je serai une taupe(bon j'en suis déjà une mais ça sera encore pire
)
non klem
 je parlais a Duracell qui semble avoir réflchi à la chose en fait (j'ai regardé les légumes de saison ein)
  je parlais a Duracell qui semble avoir réflchi à la chose en fait (j'ai regardé les légumes de saison ein)(les petits pois frais et les carottes nouvelles avec oignons nouveaux!! miam.. mais faut du temps quoi)ekopedia a écrit :Avril
* Fruits : kiwi, pomme
* Légumes : artichaut (camus breton), asperge, blette (ou bette), carotte, chou-fleur, cresson, échalote, épinard, fève, frisée, laitue, navet, oignon, oseille, petits pois, petit poivrade, poireau, pomme de terre (de conservation), radis rose
[modifier] Mai
* Fruits : cerise, rhubarbe
* Légumes : artichaut, asperge, blette (ou bette), chou-fleur, cresson, échalote, épinard, fève, haricot vert, laitue, oignon, petits pois, poivrade, pourpier, pomme de terre (de conservation), radis rose, scarole
tiens la fin des marchés... ben les marchés de vers chez moi enfin qui fonctionnent le week end sont ultra chers (j'habite chez les bourges) aprés peut être à la fin du marché... mais vraiment c'est cher la bas... ca fait envie mais c'est cher!

)
 ) .
 .

Le reste en mp ca concerne pas les autres
 Le reste en mp ca concerne pas les autres  Et je m'en porte pas plus mal. Pour manger, faut... boire (ca tombe bien certaine on mal au dent ici apparemment). Sachez, Messieurs, Dames que les anglais se précipitent avec leur caddys en France pour acheter de l'alcool qui est beaucoup moins cher dans notre pays que dans le leur (ouai ils sont aussi des plus gros consommateurs de ce met rare mais au combien délicat
 Et je m'en porte pas plus mal. Pour manger, faut... boire (ca tombe bien certaine on mal au dent ici apparemment). Sachez, Messieurs, Dames que les anglais se précipitent avec leur caddys en France pour acheter de l'alcool qui est beaucoup moins cher dans notre pays que dans le leur (ouai ils sont aussi des plus gros consommateurs de ce met rare mais au combien délicat 
 ?
 ? 

! La seule solution qu'il nous reste c'est d'acheter un jardin potager mais vu que j'ai pas tout la main verte c'est pas un bon investissement
 ! La seule solution qu'il nous reste c'est d'acheter un jardin potager mais vu que j'ai pas tout la main verte c'est pas un bon investissement