Comment ça mon post est nul? C'est juste pour essayer de passer à autre chose, c'est saoulant cette histoire à la fin!

Modérateur : Modérateurs
A Lyon il a neigé hier. Bon pas de quoi tenir sur le sol mais de gros flocons quand même. Et ce matin en ouvrant les volets, c'était tout blanc partout... Mais bon depuis ça a fondu. Et je sais pas si le ciel cotoneux ça aide pour voir les étoiles et tout ce qu'il y a là haut.jmad a écrit :Et à propos d'astronomie, vu le temps pourri, je suis un peu déprimé.
Non c'est l'information tout court et c'est la même chose dans tous les pays.klem ogre de benabarback a écrit :je me suis posé une question en passant devant la mairie
pourquoi on ne parle plus du tout d'Ingrid Bétancourt (et des autres otages) ?![]()
soit disant il y avait urgence humanitaire![]()
entre temps il y a eu les Municipales et le Tibet
c'est ça l'information française
Je me sens concernéeJuly a écrit :Demain, petite journée à Genève... C'est-à -dire grande pensée pour pour ceux/celles qui étaient dans cette ville il y a quelques jours...
...demain ??? ...t'aurais dû venir il y a deux semaines...bordelJuly a écrit :Demain, petite journée à Genève...
Passe une bonne journée -July a écrit :C'est-à -dire grande pensée pour pour ceux/celles qui étaient dans cette ville il y a quelques jours...
July a écrit :Quelle horreur... toute cette neige !
Pas besoin d'âme charitable, il s'est fait laminer (comme par Tsonga en Australie)Alison a écrit :Nadal est en demie finale !
Contre Djokovic
Ils nous font un remake de la finale de l'an dernier ? (Article en Espagnol, svp !)
Laurence, j'espère que tu as la télé là où tu es...A moins que la finale soit prévue un peu plus tard et que tu puisses la voir à ton retour. A moins qu'une âme charitable ait prévu de te l'enregistrer, avec ta soeur et toi je me méfie !
Ouéééé, vive les génies du sens d'orientation !!! ^^laurence* a écrit :Hier soir en rentrant je suis passée devant les sorties "Annemasse" et "Genève Vallard", celles qu'on a prises la semaine précédente justement
Tiens on va aller là -bas sur la jetée, on sera en face du jet d'eau pour le voir, ça changera de vue...Stéfanie a écrit :en espérant que le jet d'eau ne fait pas de nouveau la grève...
(...non non, je pense pas à celui qui s'arrête pile poil au moment où tu veux le prendre en photo...hein, Alison ?! ^^)
il y avait pingouin ?Alison a écrit : Pendant que tu prenais en photo les cygnes
absolument !!!Alison a écrit :[Fou rire mémorable]
Je résume bien la situation, non ?![]()
...tout pareilAlison a écrit :Merci pour ce souvenir inoubliable ! Et merci de le rappeler, ça fait plaisir de lire ça !
J'ai rien comprisklem ogre de benabarback a écrit :il y avait pingouin ?
et Jean Paul Sartre et Justin Timberlake ?![]()
(ils ont du bien grandir en 3ans)