Il est vrai qu'à la base aucun mal à cela...Mais ne t'es-tu pas montré "borné" à la multitude de post te demandant de faire des liens "propres". Perso, au bout d'un moment, c'est assez chiant de cliquer sur un de tes éniémes liens sans savoir sur quoi on va tomber. Et là vois-tu, c'est une chose qui t'a été signifiée une multitude de fois, de toutes les manières possibles, et dont tu n'as aucunement tenu compte et fais d'efforts.clertiti a écrit :Salut,
voici un message d'ADRIENAR :
Message d'adrienar :
Droit de réponse :
Bonjour aux amis du forum :
Compte tenu des nombreux forums auxquels je participe , je n'ai pas tjrs eu le temps de dialoguer avec les membres , l'objectif que je me fixe porte surtout sur l'information et l'actualité des artistes , les compte rendus de concert et enfin les passages médias.
On veut des noms et on les lynchera en place publiqueclertiti a écrit : Constatant ma volonté de rester ,deux membres, soutenus par num , ont passé leur temps à me rabaisser et à pourrir tout ce que je pouvais faire

Sinon une des solutions à adopter aurait peut-être été de ne pas rebondir à chaque fois à "ce" que tu considérais être des attaques (et même si il s'avére que certaines fois, c'était le cas...ben vi quand même

Perso, j'ai adopté cela à un moment donné et j'en suis trés contente car maintenant, je suis plus qu'à l'aise par ici et surtout j'entrevois certaines personnes sous un autre jour, et tout ça parce que j'ai su prendre le recul suffisant pour mieux repartir et rebondir aussi

Ensuite, sur un forum, c'est comme dans la vie : tout le monde ne peut apprécier tout le monde, être sur la même longueur d'ondes : nous sommes tous "uniques" avec nos qualités et nos défauts et parfois cela ne fait pas toujours bon ménage...c'est comme ça et il faut l'accepter.
ok dac et le second degré tu connaisclertiti a écrit : il suffit par ailleurs de lire la légende de mon avatar pour en comprendre l' état d'esprit .( l'on a essayé de me ridiculiser de me faire passer pour un abruti , un demeuré qui ne comprend rien à rien etc etc ...)

Et puis, tu l'as suffisament clamé haut et fort ton souhait d'être un modo un jour (je ne parles pas forcément sur ce forum...)
Mais n'importe quoiclertiti a écrit : Curieux aussi , le forum bénabar est un espace où il ne faut surtout pas parler de bénabar

Bien sur que l'on peut parler de Bénabar (

Et donc, il faut te dire merci à chaque foisclertiti a écrit : vous remarquerez d'ailleurs que les deux dernières annonces de passage en concert de bruno, c'est moi qui les ai postées et je ne suis pas certain que les amis en auraient été informés si je ne l'avais pas dit.

C'est là où tu prends trop les choses à coeur. On ne fait pas les choses pour forcément attendre quelque chose en retour mais parce que cela nous plait de le faire. C'est aux autres de décider des suites à donner.
On ne peut forcer les autres à aller dans le même sens que soi et c'est là peut-être que tu t'enthousiastes un peu trop et forcément, tu ne peux être que déçu par la suite.
C'est trés bien en effet que tu prennes du recul...clertiti a écrit : J'ai décidé de prendre du recul mais si je ne suis pas réintégré et reconnu à ma juste valeur pour le travail accompli sur ce forum en direction des lecteurs : tout de même 3000 posts, un nouvel espace convivial respectueux des goûts de chacun et de l'intégrité des personnes verra le jour d'ici la prochaine rentrée et j'y inviterais volontiers tous les membres pour lesquels j'avais énormément de reconnaissance pour leur sympathie et leur contribution à la vie du forum.

Mais pourquoi n'essayerais-tu pas d'arrêter déjà de parler de "travail", de comptabiliser tes posts. Venir sur ce (ou un) forum est avant tout un loisir et un lieu d'échanges ...enfin c'est ce qu'il me semble

Aprés que tu veuilles créer un nouveau "lieu" de discussions autour de Bénabar, ben bon courage 8)
Ben voili, voilo c'est tout

Vindiou, c'est que ça m'a crevé d'écrire tout ça

Aller à plus, plus