Je suis désolée par avance de répondre et de continuer ainsi sur la lancée du débat et d'en rajouter une couche. Je pèse mes mots et j'écris après avoir bien réfléchi à ce que j'allais dire pour blesser le moins du monde possible.
Il a quelque chose qui me choque profondément. On parle d'Adrienar comme un homme avec un grand H, celui à qui on doit respect et reconnaissance.
Et on parle de ceux (et non pas celui, désolée, mais je pense que l'acte a été réfléchi même si une seule peronne l'a appliqué) qui ont pris la décision comme des gens méchants, imbus de leur personne (et j'en passe, désolée vous êtes tellement cons que la liste serait encore longue et je ne daigne pas consacrer du temps et de l'espace sur internet à des gens comme vous qui me dégoutent de la chanson française) qui passent leur temps à critiquer et à faire des réflexions désobligeantes et sans aucune construction justifiée, et pardon pour l'expression, mais n'ayons pas peur de dire tout haut ce que nous pensons tout bas, sur ce forum qui repose sur la dictature, n'ayons pas peur des mots, à faire chier les gens qui s'impliquent et qui animent ce forum à l'âme morte (sans eux) depuis bien longtemps.
On parle de dirigeant, de bataille, de combat, ça fait peur. A vous qui arrivez pour la 1ère fois ici, fuyez vite avant d'être pris dans les mailles du filet du grand gourou que nous vénérons tous ici (à défaut de quoi, notre tête est mise à mort). Il ne faut pas oublier que Num a beaucoup de pouvoir ici. (J'ai déjà peur de ce qu'il va m'arriver, A dieu mes amis

)
Alors désolée encore une fois de ne pas aller dans la direction souhaitée (j'ai été acheté et corrompu moi aussi) mais je crois qu'il faudrait voir de ne pas exagérer. Je me sens et je suis très bien sur ce forum et de mieux en mieux.
Il me semble que Num fait tout ce qu'il peut pour remettre l'ancien forum en place (aidé du webmaster, merci Fabrice, même si tu ne savais pas en créant ce site et ce forum de ce qu'il allait devenir, tu dois être bien déçu aujourd'hui et regretter la passation de pouvoir, mais... il t'a obligé toi aussi non ?).
Il ne faut pas négliger non plus l'apport de Stéfanie, qui à mon sens, a beaucoup participé à ce forum (pour elle, ça été reconnu, le monde est mal fait). Il me semble qu'il y a beaucoup de compte rendu avec photo, vidéos et compagnie.
Alors la seule question que je vais poser et je m'arrêterais là , c'est : Que doivent dire et attendre Num et Stéfanie, pour ne citer qu'eux (en même temps c'est les plus méchants d'entre nous, faut bien l'avouer) ? Guerre éternelle ? Vénération absolue ?
Je crois qu'il faut relativiser et se rendre compte que certes, toute contribution est la bienvenue et fait très plaisir, mais il me semble que nous avons remercier Adrienar comme il se doit à chaque fois qu'il nous faisait partager quelque chose, mais qu'il faudrait arrêter de se croire au dessus des autres et d'attendre sans fin que le rang et la récompense suprême arrive.