Bon je me permets d'intervenir (en risquant peut-être de me transformer en pas sympa mais ce n'est pas mon but, si ?) et je précise pour toi Adrienar que je pense partager le même avis que beaucoup de personnes ici : à savoir qu'au départ tu était un membre de plus sur ce forum, que tu as été accueilli comme tous (ou alors j'ai raté un épisode et c'était marqué sur ta tête que tu serai le nouveau bouc émissaire) et que petit à petit nous avons appris à nous connaître ensemble.
Je n'ai rien contre toi, mais malheureusement, je t'avouerai que depuis quelques temps tes posts me lassent et le 3/4 du temps je les zappe, non pas pour t'ignorer, mais parce qu'ils n'apportent rien au sujet... Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est qu'en insistant, tu nous pousses à devenir méchant car tu ne comprends pas d'une autre manière et ce n'est pas faute de t'expliquer.
Num, Stéfanie et tous les autres modérateurs ou non, t'ont déjà expliqué des centaines de fois qu'il ne fallait pas t'emporter et je pense qu'ils sont patients. Personnellement, je suis surprise que leur patience n'est pas encore atteind sa limite (et je me demande si cela viendra un jour). Je regrette aussi qu'il n'y ait pas la possibilité de banir un membre. Non pas pour te punir, mais parce que c'est le cas sur bien des forums et je pense qu'à cette heure-ci tu serais en pause, en train de réfléchir de ton côté, comme cela serait aussi le cas du côté du forum. Peut-être que cela aurait adouci les dialogues et rendu l'atmosphère moins pesante. Laisser retomber ça a parfois du bon, même si je doute que cela marche dans ton cas précis... Je pense qu'ici, on explique gentiment, on écoute et on recommence, parfois pas avec les mêmes. Et je crois que malheureusement comme on dit trop souvent : trop bon/sympa = trop con.
Personne ici n'a - je pense - le souhait, le désir ou l'intention de te mépriser (pardon de parler au nom de tous). Seulement, je suis aussi consciente que tu as fait des efforts depuis tes débuts, mais tu gardes quand même un fonctionnement agressif et tu te sens persécuté. Pourtant, tu as déjà rencontré quelques personnes du forum en vrai et je ne pense pas me tromper en disant que tu as pu juger toi même ce qu'elles valaient, de vive voix, en chair et en os. Je ne pense pas que ces personnes soient les derniers des crétins (ou alors je n'ai pas vu les mêmes personnes, pas partagé la même ambiance, ni le même air qu'elles !), ni toi d'ailleurs, je le précise. Je pense aussi que tu apprécies certaines personnes ici, sinon tu ne reviendrai pas, j'imagine. A quoi bon ? Ou si c'est le cas, comme il me semble avoir déjà lu un sujet similaire, tu as bien du courage, je ne le ferai pas et je n'en serai pas capable. Seulement ton obstination agrémentée d'une sorte de provocation (ne pas faire les liens correctement me semble un bon exemple) agace et je t'assure que ça ne dessert pas le forum. Nous n'avons rien contre le fait que tu t'impliques auprès d'artistes, mais tu nous en veux de ne pas nous impliquer d'avantage auprès de toi.
Pardon d'intervenir, cela n'apportera rien de plus qu'un minuscule avis. Enfin, c'est bien dommage, de se prendre autant la tête et de pourrir autant ce forum...
Par contre Milou la prochaine fois que tu viens poster, réfléchis-y à deux fois, tu vois pas le désordre que ça met ?!!!