Modérateur : Modérateurs
A voir ton amie après Aldebert, j'avais quand même l'impression que ça lui avait plu, mais bon Renan Luce je sais pas...Ephéméride a écrit :je crois que oui![]()
Mon pauvre, c'est dur quand même...Num a écrit :sinon voir tout le monde, de ce forum, de celui d'Aldebert, ToUf et cie, Yves qui me SMS et Alexis.. ouch c'est pas facile je vous jure
Pov' Renan, Alexis lui pique ses mouliches !!!!!jujuju a écrit :Arrete on dirait moi!Num a écrit :tout le monde reste pas présent dans la salle 8h après le concert :p
et merci pour l'ajout, lol
(j'ai pas trop besoin de Tom mais d'Alexis, ouiiiiiii)
C'est un mythe Num n'a pas d'amis.....laurence* a écrit : Num a trop d'amis, il n'a pas besoin de Tom![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
ça tombe bien que tu reviennes, j'ai pas reçu ta cotisation 2008milou a écrit : C'est un mythe Num n'a pas d'amis.....
C'est une totale fiction.
Des disciples à la rigueur ...
Je t'envoie les 12 lingots en Suisse comme d'hab' ?Num a écrit :adrienar va réussir à faire partir milou, z'allez voir ^^
*enclenche le compte à rebours*ça tombe bien que tu reviennes, j'ai pas reçu ta cotisation 2008milou a écrit : C'est un mythe Num n'a pas d'amis.....
C'est une totale fiction.
Des disciples à la rigueur ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
si tu parles de moi , il a disparu mon avatar ( et je me souviens plus du tout de quelle image c'etait )douche a écrit :Et moi je péférais ton ancien avatar, il faisait plus rebel
Alain a écrit :
Adrienar -1adrienar a écrit :Comme si adrienar allait faire partir milou drôle d'idée !!! cher num , l'on voit que tu n'y connais rien à notre milieu !!
Alain a écrit :
C'était bien de toi dont il s'agissait, ton avatar ressemblait au chanteur de Cure. à‡a fait un peu ancien combattant ce genre de discussion. Non?milou a écrit :si tu parles de moi , il a disparu mon avatar ( et je me souviens plus du tout de quelle image c'etait )douche a écrit :Et moi je péférais ton ancien avatar, il faisait plus rebel
et puis Superman en version Blue c'est tout a fait moi ( modestie incluse)
milou a écrit :Adrienar -1adrienar a écrit :Comme si adrienar allait faire partir milou drôle d'idée !!! cher num , l'on voit que tu n'y connais rien à notre milieu !!
Num +1
apparemment adrienar est plus au courant que toi de ce que tu veux (vas?) faire, milouadrienar a écrit : Je dirais plutôt num - 1 !!!
on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochonNum a écrit :du spam
adrienar a écrit :Ce que je n'aime pas, c'est l'esprit négatf dont certains font tjrs preuve !
Il me semble que tout ce qui touche à Bruno devrait être valorisé .
Encore merci pour les encouragements des grincheux !!![]()
![]()
![]()
alors les amis, j'avais pas raison ? 8)adrienar a écrit :Et voilà , c'est reparti dans le négatif , je pourrais énoncer des critiques concernant aussi ce forum mais vois-tu, je reste positif Moi !
je ne crache pas dans la soupe et j'en profite un max même si certains m'agacent particulièrement !
et c'est reparti dans l'aveuglement (cela dit c'est à peine une surprise), désolé de ne pas être de ton avis, de pas voir que tu as Raison, bien entendu où avais je la tête?adrienar a écrit :Et voilà , c'est reparti dans le négatif , je pourrais énoncer des critiques concernant aussi ce forum mais vois-tu, je reste positif Moi !
je ne crache pas dans la soupe et j'en profite un max même si certains m'agacent particulièrement !
adrienar a écrit :Je n'ai rien à ajouter car je positive Moi !
...et voilà le manuel pour créer de la bonne ambiance...adrienar a écrit :Et voilà , c'est reparti dans le négatif , je pourrais énoncer des critiques concernant aussi ce forum mais vois-tu, je reste positif Moi !
Où alors il y en a qui se sont dit, si on ne lui répond pas il va peut-être arrêteradrienar a écrit :Forcément, les sympas se taisent ou sont partis , seuls quelques grincheux ou grincheuses imbus de leur personne s'expriment !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()