Il est trop génial, je l'adore...
allez visiter son site : http://www.aldebert.com
et son sublisime FORUM
à découvrir d'urgence, courrez chez votre disquaire pour déguster ses deux opus: Plateau télé et Sur place ou à emporter
Quel régal...

Modérateur : Modérateurs
vraiment, on peut???klem ogre de benabarback a écrit :j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujets sur ce formidable artiste de Besac, alors je répare cela vite fait (frappez moi si j'me trompe!)
ok j'vais voir ça..klem ogre de benabarback a écrit :pour bien t'impregner du royaume d'Aldebert, je te conseille le premier album, Plateau Télé... mes preférées sont Besac, Tu t'amuses quand... les titres en live quoi !
Pour te faire une idée, je te conseille d'écouter tout le deuxieme album... je ne connais pas trop Boggaerts, mais je suis pas sur que ça ressemble..
sinon on peut se faire une idée tout à fait respectable avec les CD (c'est juste que sur scène il est encore plusCamillette a écrit :sinon quoi, hein? pense aux provinciaux qui pour le coup ne se marrent pas du tout...(sauf peut être les besancenois mais ce ne sont pas des gens comme moi...)à voir en concert absolument pour se faire une idée