café fil'o archives février 2008
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
sais-tu simplement que tes liens là ne servent à rien ? 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- adrienar
- Bénabarge suractif
Veux-tu me lâcher un peu la grappe, j'aimerais tellement que tout le monde cohabite dans la bonne entente !!
http://www.dailymotion.com/adamcrea/vid ... -mar_music

http://www.dailymotion.com/adamcrea/vid ... -mar_music

Fidèle à d'autres ombres à jamais.....Trenet .
ben alors tu peux aussi commencer à arrêter de nous inonder de lien inutiles et inappropriés 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
ha bon, le Café fil'o est ton topic ? 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- adrienar
- Bénabarge suractif
Je ne te parle pas de ce topic mais de mes topics: cédric, adamo etc...
C'est très agaçant surtout quand on aime ces artistes !
j'espère maintenant que ce petit jeu va s'arrêter car je n'ai pas envie d'écrire pour ne rien donner de positif.Essaie d'en faire autant et cela sera beaucoup mieux .
j'espère maintenant que ce petit jeu va s'arrêter car je n'ai pas envie d'écrire pour ne rien donner de positif.Essaie d'en faire autant et cela sera beaucoup mieux .

Fidèle à d'autres ombres à jamais.....Trenet .
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Ok, mais je trouve que quand c'est systématique, c'est du manque de respect, ok, dans la page précédente, clem's en a mis un, mais ce n'est que ponctuel, pas tous les deux posts, surtout quant on sait que Youtube et Dailymotion, c'est pas toujours des trucs autorisés etc etc etc...Num a écrit :tant que ça déforme pas la fenêtre et que ça n'a pas à s'intégrer à une argumentation, c'est pas si gravissime
à l'inverse, dans d'autres cas
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
so what (Miles Davis es tu là ?)adrienar a écrit :Je ne te parle pas de ce topic mais de mes topics: cédric, adamo etc...
tiens je prends la photo d'un détail (qui ne trompe pas), ce ne sont pas TES topics
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
et donc moi dans la même logique je me suis investi pour ce forum dans son entierté (si si ce mot existe)
j'aimerai alors que tu arrêtes de salir MON forum à MOI qui M'appartient parce que JE l'ai décidé 8)
j'aimerai alors que tu arrêtes de salir MON forum à MOI qui M'appartient parce que JE l'ai décidé 8)
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Num
(j'ai participé à 55€ à l'hébergement alors c'est moua qui commande déjà ^^)
faux, Klem
je suis en train de relire de vieux posts (pas encore parfaits mais un peu plus lisibles) de sept02-mars 03 et t'es même pas là !!!!
presque au hasard
'18-12-2002 à 20:49' 'En plein dans le mille (polésie)'
Qu'il semble éloigné cet été
Je débutais sans me douter
Que grâce à Fab et Bénabar
Je serai percé de part en part
D'enthousiasme et de bonne humeur
Le tout pour mon plus grand bonheur
De chez moi ou de mon bureau
Je dérape parfois un peu trop
C 'est vraiment bon de prendre le large
Avec tout plein de bénabarges
Après tant de déviations
Il faut tirer des conclusions
A tous fidèles ou de passage
Ceci est mon millième message
'
voilà mon Emile pour les absents (vous foutiez quoi, bordel??)
faux, Klem
je suis en train de relire de vieux posts (pas encore parfaits mais un peu plus lisibles) de sept02-mars 03 et t'es même pas là !!!!
presque au hasard
'18-12-2002 à 20:49' 'En plein dans le mille (polésie)'
Qu'il semble éloigné cet été
Je débutais sans me douter
Que grâce à Fab et Bénabar
Je serai percé de part en part
D'enthousiasme et de bonne humeur
Le tout pour mon plus grand bonheur
De chez moi ou de mon bureau
Je dérape parfois un peu trop
C 'est vraiment bon de prendre le large
Avec tout plein de bénabarges
Après tant de déviations
Il faut tirer des conclusions
A tous fidèles ou de passage
Ceci est mon millième message

voilà mon Emile pour les absents (vous foutiez quoi, bordel??)
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- fée de passage
- Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
- Num
oh mais c'est bien la prépa (des fois) 
big_art> tout à fait
j'ai repris mon archéologie (et je crois que je tiens l'origine du nom Emile d'ailleurs)
ahh et les smileys cachés aussi

big_art> tout à fait
j'ai repris mon archéologie (et je crois que je tiens l'origine du nom Emile d'ailleurs)
ahh et les smileys cachés aussi
Josss, 12-02-2003 à 21:43, dans un post intitulé"-- Prenez un Chouin'gum, Et Mille ... --" a écrit : 'Bénabarges de tous les pays, Unissez-vous!! Bon, voilà , Ca me semblait un bon début, pour un millième. Après, ça se corse. J'ai décidé de passer outre la solution désormais éculée du poème puisqu'avec celui du 500ème message, g atteint le "Sonnet" de mon art en la matière. Je pensais vous conter une histoire ou une fable, mais je n'ai pas d'inspiration et d'autres le font bien mieux que moi. Ainsi donc je puis dire "Lafontaine, je ne boirais pas de tonneau". Reste une apologie de la nouvelle Scène Française, combinée avec un pamphlet dirigé contre la sous-culture musicale dont on nous abreuve à longueur de temps. Quelquechose du genre: "Bienheureux les simples d'esprits, je "croix", a dit un grand chevelu. Pourquoi pas, mais, ce n'est pas une raison, parce qu'il sont heureux, pour regarder la popstar académie. " Mais j'avais peur que ça sonne un peu trop anar ou syndicaliste. Et si la recette des galettes de Sarrasin satisferait certainement Ragazza, d'aucuns se sentiraient frustrés d'un 1000ième message d'anthologie, ça aurait manqué de gasoil. Euh, de décence pardon, c l'habitude. Or, ce n'est pas mon genre: j'en écris des milles, et décents. Or donc, que faire ? La seule issue qui se présenta à mon cerveau en ébullition fut la suivante:"Euh ben finalement, tente le coup de l'histoire, passke je vois rien d'autre". Ben oui, cerveau bouillu, cerveau foutu. Bon, je me lance, alors.Plouf Plouf.
"Etre ou ne pas être telle est la question". Tels furent les mots prononcés par sire Goupil, à l'adresse de son camarade Maître Hibou. Ce fut de cette manière impromptue et quelque peu cavalière. (c'est un comble, pour un renard ...) qu'il l'apostropha, brisant le silence reposant. Cette douce soirée automnale, s'annonçait fort bien pourtant, dans cette clairière tranquille, baignée d'une lumière diaphane, et qui respirait la paix. "Mon dieu, repondit son compère, vous vous méprenez: Hêtre ou ne pas Hêtre, cette question est stupide. Elle relève d'une certaine ignorance en la matière: je ne saurais quant à moi jamais de chêne. (NdlA: ce qu'on appelle le zapping forestier)
N'étant pas de nature calme, le renard prit ombrage de cette remarque désobligeante, et profita du fait que le hibou se trouvât sur une branche basse, pour l'agresser sauvagement. Il bondit et frappa jusqu'à ce que maître hibou se défasse tant bien que mal de cette étreinte serrée. Blessé, ce dernier se hissa tout de même jusqu'à son domicile où il retrouva sa chère et tendre. Il put alors, sur son lit, sa chair étendre.
"Ah, mon dieu, mais que t'es-t-il arrivé, mon aimé" s'écria-t-elle. "Qui donc t'a molesté ainsi ? J'appelle d'urgence le Dr Ross". "Mais que me chantes-tu là ? il ne peux m'aider, il est rhino-laryngologue"."En es-tu bien sûr?". "Diantre, oui. Ne sais-tu donc pas que le Rhino, c'est Ross ?". "C'est de toute façon le seul disponible. Ca se 'Goupil' mal notre affaire, et il serait dangereux de sortir, à cause du renard. Veux-tu tout de même aller le consulter ?"."Je ne sais pas: toubib, or not toubib, là est la question ...".
Bravant, sa peur, Maître Hibou se risqua finalement au-dehors. Bien lui en pris, car déjà l'ire du renard était calmée. 2 Minutes, c'est court, me direz-vous, pour un tel affront. C'est que, voyez vous, j'ai omis de préciser que le renard était myope. Et alors ? L'ire trop longtemps, ça lui fait mal aux yeux ... Le hibou put alors s'excuser et pour se faire pardonner décida de partir en chasse pour lui ramener une souris, car il était certain qu'il s'agissait de son mets préféré. En effet, en général, le renard, lorsqu'il la chasse, accoure.
Ainsi fut fait, et les deux amis se réconcilièrent. Et renard se confia: "Dis-moi, Hibou, j'ai une question à te poser, à toi qui est sage, cultivé, et qui a de l'expérience.Mais j'ai peur que tu te gausses." "Bof, un de plus, un de moins ... " réparti le hibou qui en avait déjà dix (gosses). "Il y a vois-tu cette belette dont je me suis épris: Poupine. Elle est une amie très proche, et je n'ose lui déclarer ma flamme de peur qu'elle ne m'aime point et ne veuille plus me revoir." "Il s'agit ma foi d'un symptôme bien courant, et ton indécision est légitime. Car parfois, à devoir choisir entre amour et amitié, c'est les deux qu'on perd." Les deux compères, justement, observèrent une minute de silence afin de mieux réfléchir à cette maxime.
Renard prit son parti: "Ma décision est prise, je ne conçois pas de vivre loin d'elle, et je ne peux me résoudre à prendre le risque de la voir s'éloigner. Je vais donc la chérir en secret. Mais jure-moi que jamais tu ne lui conteras fleurette. Jamais je ne m'en remettrais".Hibou jura, et c'est sur cette preuve d'amitié qu'ils prirent congé. Rentré au logis, Hibou s'adressa à sa compagne: "Poupine, tu connais pas la meill...". Il ne put jamais finir cette phrase bouffé qu'il fut par le renard. "Non mais, il se tapait la meuf que je voulais me faire depuis des mois. Et comme il m'avait déjà piqué une gonzesse avant, je lui faisais grave pas confiance" (Oui, le renard est un peu moins poète quand il viend de bouffer du hibou) Moralité: On peut tromper une fois un personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non. On peut tromper mille fois une personne ... merde. non, je voulais dire, on ne peut pas tromp... Ah mince! On peut écrire 1000 fois un message, mais on ne peut pas écrire une fois mille messages. Woilà , c'est tout, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes modestes moyens ...
PS: je précise que si c'est un peu décousu et que ça a pas beaucoup de sens, c que c brut de décoffrage, je l'ai pas bossé. Evidemment, si je le travillais, ça serait beaucoup mieux. i.e. j'écrirais Chewing-Gum correctement
PPS: de tte façon, ct juste pour faire qqchse d'un peu original ...
Cali, 21-02-2003 à 22:19, dans un post intituléSouriez, ça va pas durer!..." a écrit :Amis bénabarges!Je sais que 90% d'entre vous s'en foutent royalement... donc désolée pour euxMais les autres semblent attachés à cette tradition qu'est l'élaboration d'un joli "petit" message pour son 1000° passage... Et j'ai peur qu'ils s'en prennent à moi, physiquement et psychologiquement, si je ne la respecte pas :fear: Malheureusement, contrairement à notre tiercé de tête, j'ai peu de talents :embarras: : je ne sais pas faire de sonnet, comme Num, ni de fable, comme Josss, ni de poésie, comme Manou (hum hum)
Alors je vais me contenter de vous raconter pourquoi j'adore ce forum
et pourquoi j'en suis "déjà " (?...) à 1000 messages.Je vous épargnerai l'historique de ma participation à ce site mais je ne peux cependant pas m'empêcher de vous rappeler ce que m'a dit Fabrice, alias notre Webmaster préféré, la première fois que je l'ai rencontré : "tu te rends compte, j'ai 400 visiteurs!!!!!" :mdr: Depuis, le site s'est bien développé, et un nouveau forum est né... pour notre plaisir à tous!Si j'aime ce forum, c'est d'abord pour ses smileys...Comme certains ont pu le remarquer, j'en use... et abuse! Je sais que ça n'est pas du goût de tout le monde, mais après tout, chacun son style, chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin!Il y en a qui :beuh: ou
les smileys, mais qui nous comblent avec leurs excellentes blagues qui me font toujours :die: de rire, et leurs pertinents avis et conseils éducatifs et culinaires! :clindoeil: D'autres au contraire vont parfois jusqu'à proscrire les mots, pour ne répondre que par des smileys... Je ne leur jetterai pas la pierre, j'en fais partie :gene: Et l'on a également assisté à des délires autour de certains smileys : la :disk: et le
ont eu leur jour de gloire, même s'ils sont un peu délaissés désormais... Je suppose que :down: et
devraient militer pour une campagne de réhabilitation comparable, car on les voit assez peu en général...
a quant à lui eu beaucoup de succès, mais maintenant il se repose en attendant sagement les prochaines fêtes de Noël, car il sait qu'il sera beaucoup sollicité.Enfin, quelques bénabarges sont allés jusqu'à vouloir faire un alphabet avec les smileys, et une sorte de langage codé!... Mais heureusement, ce projet n'a pas duré plus de quelques heures. Pour les non initiés, c'était à devenir :fou: Or ce forum n'est pas fait que pour les initiés on est en effet toujours :content: d'accueillir des nouveaux, qui sont de plus en plus nombreux ces derniers temps! (bienvenue!
).
Mais il y a tout plein d'autres raisons pour lesquelles j'adore ce forum.
D'abord c'est l'occasion de se rencontrer (parfois même en vrai!), de créer une "communauté de bénabarges", une bande de joyeuxqui se marrent bien, qui se font découvrir plein de nouvelles
(cf. le site neoscene de Josss), qui s'échangent des tas d'infos parfois édifiantes
, et surtout, surtout!!!!, qui parlent de tout et de rien...Parfois
, parfois
, on n'est pas toujours d'accord sur tout... Les propos des uns nous laissent sceptiques :bof: , les autres nous rendent :colere: , voire
, on se fait des grimaces :grenouille: , on s' :enguelade: , on
, ça dégénère :sniper: , ça s'envenime
, ça devient monstrueux :camougun: , ça peut finir en véritable :massacre: , et on explose :grenade: !!!!Mais au fond tout ça, c'est pour de
, on ne se fait jamais la :gueule: bien longtemps. Même si on fait semblant de :pleurs: , et si on n'est pas toujours de très bonne foi
, on reste :complice: , et on revient toujours.Pourquoi?... parce qu'on est un peu :bizar: , un peu gamins :jumpcorde: , complètement :psyche: ... et puis surtout parce que ça nous fait plaisir!! :rigole: Quand les gens voient l'effet que ça nous fait,
ou
, et
pour les plus atteints, ils nous croient
...Eh bien oui, n'hésitons pas à le dire et le répéter haut et fort : NOUS SOMMES BENABARGES ET FIERS DE L'ETRE!!!! :aupoil: Ainsi, ce message est mon millième, mais pas le dernier, soyez en sûrs!Et je finirai comme il se doit par mon smiley préféré, adressé à vous tous, avec une "spéciale dédicace" à Josss, qui m'a sournoisement lancé un défi dans son 500°, mais qui m'a aidée pour mon 1000ème : :bisou: '
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
ils sont beaux ces vieux Emile! ils ne sentent même pas la poussière!
sinon pour jujuju et pour les autres victimes:
astuce pour les tapis brûlés:
bien nettoyer le trou laissé par la cigarette. déposer un peu de colle à cet endroit. avec une pince à épiler, prélever des fibres de la même couleur à un endroit discret encore indemne. coller ces fibres sur le trou et ne pas marcher dessus avant que la colle soit bien sèche!
bien nettoyer le trou laissé par la cigarette. déposer un peu de colle à cet endroit. avec une pince à épiler, prélever des fibres de la même couleur à un endroit discret encore indemne. coller ces fibres sur le trou et ne pas marcher dessus avant que la colle soit bien sèche!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
Merci! Et on peut appeller les gens qui ont brûlé le tapis pour le faire?Ephéméride a écrit :ils sont beaux ces vieux Emile! ils ne sentent même pas la poussière!
Sinon, pour l'autre tapis (ah ouis autant tous les brûler) il y a carément un trou... T'as une solution?

- Ephéméride
et mon Emile à moi ?
il est trop peu interessant ?
(m'en souviens plus d'ailleurs)
il est trop peu interessant ?

(m'en souviens plus d'ailleurs)
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Num
ouais on nous l'a dit ^^
t'oublies de rappeler que t'as aussi parlé de moi (alors que Klem et moi sommes les mêmes personnes bien entendu)
Klem, ton Emile date d'après mars 2003 (et euh là j'ai quelques bribes mais encore sans les accents, j'y bosse, j'y bosse)
t'oublies de rappeler que t'as aussi parlé de moi (alors que Klem et moi sommes les mêmes personnes bien entendu)
Klem, ton Emile date d'après mars 2003 (et euh là j'ai quelques bribes mais encore sans les accents, j'y bosse, j'y bosse)
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
merci Num
mais c'est pas gentil de me rappeler que je suis un petit nouveau
heu je veux dire: niais ?
mais c'est pas gentil de me rappeler que je suis un petit nouveau
gné ?adrienar a écrit :Cela va être assez long Klem !!
heu je veux dire: niais ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
berk l'alcool
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Ephéméride
j'ai écouté des vieux disques aujourd'hui... j'ai mis la main sur le slow-de-la-mort-qui-me-tue-moi: Lullaby, The Cure... :smiley-qui-sait-que-c'est-pas-vraiment-un-slow-mais-qui-trouve-que-ça-invite-à -faire-comme-si-c'en-était-un:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
Alors là j'aimerais bien voir la gueule du smiley!Ephéméride a écrit :j'ai écouté des vieux disques aujourd'hui... j'ai mis la main sur le slow-de-la-mort-qui-me-tue-moi: Lullaby, The Cure... :smiley-qui-sait-que-c'est-pas-vraiment-un-slow-mais-qui-trouve-que-ça-invite-à -faire-comme-si-c'en-était-un:
- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël
Eric Toulis, la nouvelle Miss France? Regardez l'annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x4im0r ... ulis_music
il ne sera pas en topless mais le reportage qui arrive est très bon malgré tout
http://www.dailymotion.com/video/x4im0r ... ulis_music
il ne sera pas en topless mais le reportage qui arrive est très bon malgré tout

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- Ephéméride
mon papa m'a ramené un ecusson comme ce pyjama 
mais sans Jujuju

mais sans Jujuju

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?