bba a écrit :les 18 et 19 janvier à Lyon

J'ai des courbatures aux zygomatiques

C'était super sympa, on était une trentaine (Comment on dit "trente" en suisse?^^), dans une petite salle très agréable (qui s'appelle les Allumés de la Lanterne, si vous avez l'occasion d'y aller faites le, le lieu est chouette et les gérants super sympas!), vraiment ça valait le coup d'y aller!
Il est vraiment à l'aise sur scène, fais bien participer le public, et puis son ingé son/lumière/batteur participe bien au show

De jolis textes, et puis sans arrêt des vannes entre et pendant les chansons... Avec moi y avait deux amies qui n'ont pas encore vraiment l'habitude de ce genre de concerts, en sortant elles étaient toutes étonnées de voir qu'il s'interrompait sans arrêt pour plaisanter, y compris pendant les chansons!

Par contre je m'en veux il a cramé sa chemise à la fin, pile au moment où je lui parlais

Demain je ne peux pas y retourner, mais la bonne nouvelle c'est que dimanche à 17h s'ils ont assez de monde ils remettent ça, donc si vous avez envie d'y aller c'est le moment de se motiver!!!