Mon choix (il n'y a pas ttes las catégories parce que je n'ai pas tout entendu, et il y en a même qui me passent un peu au dessus...) :
. Groupe ou artiste interprète masculin de l'année: Abd al Malik sans aucune hésitation !!!!!!!!!!
. Groupe ou artiste interprète féminine de l'année: les Rita Mitsouko (même si ça va faire bizare

)
. Artiste/groupe révélation du public de l'année: Renan Luce
. Groupe/artiste révélation scène de l'année: AaRON (je ne connais que la connue.... mais je la trouve terrible !
-dans le bon sens) / Renan Luce
. Album révélation de l'année: "Comme un manouche sans guitare" (Thomas Dutronc) /"Repenti" (Renan Luce)
. Album de chansons/variétés de l'année: "Variéty" (les Rita Mitsouko)
. Album pop/rock de l'année: pas du tout "La radiolina" (Manu Chao) !!! (dsl, je n'ai pas accroché du tout) ; donc, pour moi, c'est :mécanique du coeur" (Dionysos) (excellent !)
. Album de musiques urbaines de l'année: ?
. Album musiques du monde de l'année: "Yael Naim" (Yael Naim) (pour la seule que je connais

)
. Artiste de musiques électroniques ou dance de l'année: ????!!??
. Musique originale de cinéma de l'année: "U" (Sanseverino)
. Chanson originale de l'année: aucune de citée !!! :-p
. Spectacle musical/tournée/concert: je n'en ai vu aucun de ceux-là ...
. Vidéoclip: "Je suis un homme" (Zazie) pour dire de mettre quelque chose.... (ils auraient pu mettre Yael Naim je trouve)
. DVD musical: pas d'opinion !
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)
L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !