Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Mais de toute façon avec la technique du jeton gratuit supplémentaire si victoire de plus de 30%, on peut facilement arriver à se remonter sans crédit.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
Question: Quand on lance un défis, on sait tout de suite si on a gagné ou perdu? Parceque j'ai une facheuse tendance à perdre avec une rapidité déconcertante
Oui on le sait parfois trop vite, c'est cruel.
Moi je comprends pas comment ils arrivent à déterminer un vainqueur pour un défi alors que tout le monde à 0 mais bon...
c'est celui qui défit qui perd si les deux ont 0......
Les scores négatifs ne sont pas notés... si tu fais -175 et celui que tu défies fait -250, c'est quand même toi qui perd.... Enfin, si j'ai bien tout compris et analyser mes défaites !
Modifié en dernier par big_art le 04 janv. 2008 23:52, modifié 1 fois.
jujuju a écrit :J'ai eu droit à "comment s'appelle le singe de babar? Mistral, Bernard Henri-Levy, Zéphir, Madame de Fontenay" Ils sont drôles
Et c'est quoi la réponse?, parce que j'ai eu la même question. Pis elle est compliquée celle là !!!
...c'est BHL, non ?!?
...bon, d'accord, on va dire Zéphir alors...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
big_art a écrit :c'est celui qui défit qui perd si les deux ont 0......
Les scores négatifs ne sont pas notés... si tu fais -175 et celui que tu défies fait -250, c'est quand même toi qui perd.... Enfin, si j'ai bien tout compris et analyser mes défaites !
T'as l'habitude non?
Sinon Alison et Prudence calmez vous les filles, c'est pas bien de venir nous chatouiller comme ça, surtout avec des ongles longs
à notre santé !
douche a écrit :
Sinon Alison et Prudence calmez vous les filles, c'est pas bien de venir nous chatouiller comme ça, surtout avec des ongles longs
pour la peine j'ai poussé un peu plus loin les chatouilles !!...
et pour lui faire plaisir j'ai chatouillé Klem aussi mais la ca a été douloureux !!!!! je referais plus !!!
à notre santé !
à notre santé !
Ce qui est sûre c'est que je ne me suis jamais autant connectée à WIKIPEDIA que depuis que je joue à ce jeu. Et pas plus tard que maintenant pour savoir qui étaient ces déesses du Valhalla
J'ai répondu trop vite à une question et je me suis trompée entre le quebec et la belgique alors que je connaissais la réponse et que j'ai cliqué sur l'un en pensant cliquer sur l'autre
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
à notre santé !
Kiki, je te hais, tu viens de gagner un défi parce que tu connaissais la couleur du telletubbie!!!!!! merci pour la carte sinon, je sens que ce W.E, ça va gratter chez moi....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
ln.miaoum a écrit :Kiki, je te hais, tu viens de gagner un défi parce que tu connaissais la couleur du telletubbie!!!!!! merci pour la carte sinon, je sens que ce W.E, ça va gratter chez moi....
J'ai un long pif !
tu as intérêt j'attends avec impatience !!!!!!!
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI