Enfin, j'ai allumé et c'était juste la fin : je suis trop déçue. Le peu que j'ai entendu avait tellement l'air sincére ...
Je sais, c'est balot

Modérateur : Modérateurs
qui sait... Par contre laissez tomber pour l'écharpe, une folle furieuse lui a subtilisé
Pourquoi tu rit? C'est une bonne nouvelleclem's a écrit : sinon une pensée pour ananais
...pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi...clem's a écrit :Par contre laissez tomber pour l'écharpe, une folle furieuse lui a subtilisé![]()
Ben ça ça ne peut être que toiStéfanie a écrit :...pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi...clem's a écrit :Par contre laissez tomber pour l'écharpe, une folle furieuse lui a subtilisé![]()
Et ces pauvre femmes sont mariées à des frères car ils sont trop en manque de femmes dans ces pays.Alison a écrit :Je suis tombée sur cette info l'autre soir.
Et je me suis demandée dans quel monde nous vivions.
Dans le même registre, j'ai vu un reportage hier sur les fiancées volées : Se faire enlever dans la rue par des hommes inconnus pour être mariée de force! c'est le sort de beaucoup de jeunes Kirghizes lorsqu'elles ont dépassé leurs 18 ans. Aujourd'hui, dans cette petite république d'Asie centrale, la majorité des mariages commencerait par un enlèvement. Une coutume ancestrale qui se généralise depuis une quinzaine d'années et qui est encadrée par une série de règles, de rituels et de superstitions. Bien souvent, sous la pression de la société kirghize, les femmes n'ont pas d'autres choix que de se soumettre à cette union qu'elles n'ont pas désirée. Elise Menand et Catherine Berthillier ont pu filmer cette pratique et ont enquêté sur les ravisseurs, leurs victimes et celles qui résistent.
Il leur reste la possibilité de refuser ce mariage, mais du coup elle attire la honte sur leur famille et bien entendu elle ne sont plus bonnes à marier...
Respectez-nous qu'ils disent tous, et nous vous respecterons (peut-être) en retour...
genre...Lena a écrit :Et s'ils ne les trouvent pas dans leur payx, ils iront les voler ailleurs, et voire même jusque par chez nous ....
ça dépend ^^Ananais a écrit :Ben ça ça ne peut être que toiStéfanie a écrit :...pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi...clem's a écrit :Par contre laissez tomber pour l'écharpe, une folle furieuse lui a subtilisé![]()
...voilà !!!!!!!!!!!!!la BranM a écrit :ça dépend ^^
Je m'en rappelle comme si c'était hier de cette rumeur, mes grands parents habitaient Orléans, quand on y allait et que nous nous achetions des fringues, on les essayait jamais de peur d'avoir une trappe sous les pieds. Résultat des comptes quand les fringues n'allaient pas il fallait retourné au magasin.Num a écrit : (merci Klemhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeur_d%27Orl%C3%A9ans )
Je crois que douche faisait allusion au message d'Alison, qui parle des enlèvements et des mariages forcés... =)Num a écrit :de telles rumeurs tu veux dire....douche a écrit :
Pour le sujet de base, c'est vraiment terrible qu'au XXI ème siècle des pratiques telles que celle-ci existent toujours
Perpet' ou pas, de toute façon il sera jamais médecin làLena a écrit :J'espère qu'il prendre perpet', j'aimerai pas l'avoir comme médecin ...
ben si, quand il sortiralaurence* a écrit : il était qu'en 4è année donc il ne pourra jamais reprendre ses études...
Surtout qu'il y a eu des manifestations au Soudan après cette histoire. Des hommes qui manifestaient, sabre à la main, disaient que 40 coup de fouets ne suffisaient pas pour la punir et qu'il fallait la tuer à coup de sabre.laurence* a écrit :Sans parler de l'instit au Soudan... Dire que ce sont les parents qui se sont plaints, si ça se trouve ce sont les enfants qui ont voulu appeler leur nounours comme ça
Merci NoushNoush a écrit :Je crois que douche faisait allusion au message d'Alison, qui parle des enlèvements et des mariages forcés... =)Num a écrit :de telles rumeurs tu veux dire....douche a écrit :
Pour le sujet de base, c'est vraiment terrible qu'au XXI ème siècle des pratiques telles que celle-ci existent toujours
c'est pour ça que...Noush a écrit :...logiquement y a même pas de cabine dans un magasin de cravates ^^
c'est souvent comme ça les rumeurs, il y a toujours un truc énorme qui est avancé. et plus c'est énorme, plus les gens gobent!!!... j' a écrit :les gens ne se rendaient même pas compte de l'énormité de la connerie qui circulait...
Théoriquement, je pense pas que on puisse reprendre en 4è année si on a arrêté pendant plusieurs années, question de numérus clausus... Donc au "mieux" quelqu'un comme lui pourrait reprendre en début de 3è année, au pire il devrait repasser le concours de fin de première année, et c'est pas un concours que tu passes 2 fois juste pour le plaisir!klem ogre de benabarback a écrit :ben si, quand il sortiralaurence* a écrit : il était qu'en 4è année donc il ne pourra jamais reprendre ses études...
mais euhhhhhhh, c'est pas notre faute si tu pouvais pas, mais pense à me donner une chaussette si tu veux que le père noël passe dans la cheminéeStéfanie a écrit :
...mais surtout arrêtez de faire des soirées sapin justement LE SEUL JOUR OU J'PEUX PAS, bordel
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=32235Le Journal de Patricia. C'est le nom d'une émission de télé-réalité que diffuse la chaîne espagnole Antena 3. La semaine dernière, Ricardo, un espagnol de 31 ans qui venait d'être condamné à onze mois de prison pour maltraitance envers Svetlana, sa petite amie, et à une interdiction de l'approcher pendant deux ans, est sur le plateau du Journal de Patricia.
Ricardo s'adresse à l'émission de télé-réalité pour faire revenir à lui Svetlana.
Et Svetlana vient. Car les producteurs qui ont suivi à la lettre les recommandations de Ricardo n'ont pas dit à la jeune femme que son ex-petit ami l'attendait sur le plateau. « La jeune Russe, explique Le Monde, s'était imaginée qu'il s'agissait d'un membre de sa famille demeuré en Russie. Placée face à son agresseur, la surprise a été de taille. Devant les caméras, son ancien compagnon lui a demandé de l'épouser. Elle a répondu "non" ».
Quatre jours après ces retrouvailles télévisuelles, qui tenaient plus de la confrontation que du rendez-vous galant, Ricardo égorgeait Svetlana.
On apprendra que le juge qui avait condamné Ricardo n'avait pas encore signifié son jugement. Du côté de la chaîne Antena 3 et du producteur du Journal de Patricia, on prétend ne rien savoir.
C'est effectivement les enfants qui ont choisi ce nom car c'était le prénom de l'élève le plus apprécié dans la classe. Ils ont qu'à envoyer en prison les parents qui nomment leur fils Mohammed.laurence* a écrit :Perpet' ou pas, de toute façon il sera jamais médecin làLena a écrit :J'espère qu'il prendre perpet', j'aimerai pas l'avoir comme médecin ..., il était qu'en 4è année donc il ne pourra jamais reprendre ses études...
C'est horrible ces histoires d'enlèvement!Sans parler de l'instit au Soudan... Dire que ce sont les parents qui se sont plaints, si ça se trouve ce sont les enfants qui ont voulu appeler leur nounours comme ça
Quelle horreur !klem ogre de benabarback a écrit :comme ce qu'il vient de se passer en Espagne
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=32235Le Journal de Patricia. C'est le nom d'une émission de télé-réalité que diffuse la chaîne espagnole Antena 3. La semaine dernière, Ricardo, un espagnol de 31 ans qui venait d'être condamné à onze mois de prison pour maltraitance envers Svetlana, sa petite amie, et à une interdiction de l'approcher pendant deux ans, est sur le plateau du Journal de Patricia.
Ricardo s'adresse à l'émission de télé-réalité pour faire revenir à lui Svetlana.
Et Svetlana vient. Car les producteurs qui ont suivi à la lettre les recommandations de Ricardo n'ont pas dit à la jeune femme que son ex-petit ami l'attendait sur le plateau. « La jeune Russe, explique Le Monde, s'était imaginée qu'il s'agissait d'un membre de sa famille demeuré en Russie. Placée face à son agresseur, la surprise a été de taille. Devant les caméras, son ancien compagnon lui a demandé de l'épouser. Elle a répondu "non" ».
Quatre jours après ces retrouvailles télévisuelles, qui tenaient plus de la confrontation que du rendez-vous galant, Ricardo égorgeait Svetlana.
On apprendra que le juge qui avait condamné Ricardo n'avait pas encore signifié son jugement. Du côté de la chaîne Antena 3 et du producteur du Journal de Patricia, on prétend ne rien savoir.