Moi aussi je trouve cette photo très belle, elle est naturelle c'est touchant, vous êtes très beaux tous les 2la BranM a écrit :je viens de voir la photo avec adrienar qui est pas mal non plus, naturelle

Modérateur : Modérateurs
Et Omar et Fred, non ?Ananais a écrit :une assez longue interview avec de nombreux invités (j'vais essayer de tous les citer, mais je promets rien...): tout d'abord les parents de Bruno (vraiment à l'aise et contents d'être là ), puis François Cluzet et sa femme (désolée j'ai zappé son nom), ensuite Delerm et Helena Noguerra, puis Eric Toulis, Alexandre Tharaud, Patrick Pelloux et ça doit être à peu près tout...
conseil d'une vieille qui pourrait ne plus être là : ne jamais se refuser un vent de folie qui se présente à soi... et si ce vent peut nous faire décoller de temps en temps, hé ben tant mieux! et comme les tempêtes finissent toujours pas se calmer et avec la loi de l'apesanteur de la vie...Num a écrit :conseil de vieux qui a vécu : gardez quand même les pieds sur terre
Et oui moi aussi j'étais là à cette fameuse soirée de Novembre.....Alison a écrit :Je vais pas me plaindre, j'ai déjà pu le voir après un concert un certain soir de novembre l'an dernier... Mais je voudrais bien que cela se reproduise
Pour les figurants, ça ne m'étonne pas.
Edit : mdr, j'avais pas vu ta réponse Elise...
Et maintenant il fait le grand cireur de pompes (genre "on va présenter les grands moments de télé de Bruno, qui pour la plupart ce sont passés sur ce plateau, blablabla."). Voilà , je viens de me souvenir pourquoi j'aime pas DruckerNum a écrit :en effet je me souviens d'un fil ici même intitulé "C'était Bénabar", reprenant la seule chose dite par Drucker post chanson (par Bénabar tout de même) ce qui voulait dire "merci, au revoir, laisse les grands entre eux"
...tu parles de la rubrique que j'avais prise pour une tentative de foutage de gueule ?jujuju a écrit :Par contre la rubrique jardinage heuuu....
...ouais, ça m'a fait pareil...c'était un peu tiré par les cheveux, pas très original sur le fond et assez répétitif quand même...Ephéméride a écrit :moi c'est la rubrique de Faustine qui ne m'a pas fait rire du tout![]()
même si elle ne cessait de dire "c'est de l'humour" à chaque fin de phrase...
Je voulais te dire que pour dimanche, j'aurai une pensé pour toi, pour que tu te sentes moins seule... mais je ne sais pas si ça se faitBéabarge a écrit :et je regarderai çà seule, avec surement un grand pincement au coeur...