Eeet... Eeeet... Emile!!

Voila ce que j'ai pondu pour l'occasion, pour suivre la tradition de ce forum qui m'a accueillie à bras zouverts il y à presque 5 mois

Je vous laisse aussi le lien direct à l'image parceque pour bien voir il faut zoomer.... Surtout pour trouver Charlie

Bon bon alors j'avais rien préparé, et les discours c'est pas mon truc mais puisque vous insistez...
Hrem hrem hrrrrrr hriiiin .......

Alors bon c'est vrai 5 mois en théorie pour faire un petit Emile c'est trop peu... Et puis j'ai même pas vu mon ventre grossir

Avant j'étais nulle en forum, j'en avais peur et je ne cherchais plus à comprendre depuis un échec cuisant à mon premier essai.
Et puis un jour à Annecy, quelques heures avant un concert, alors que j'attendais avec mes a(l)co(o)lites(/ques) de concert, une demoiselle* s'est approchée vers nous et a dit "vous êtes du forum?"
Alors moi dans ma tête je me dis "pourquoi, qu'est ce qu'on gagne si on est du forum?

Après, en gardant le contact, j'entendais de plus en plus parler de ces gens du forum

Il y en avait sur myspace, sur msn, puis aux solidays... Et là , le lendemain des solidays on m'a chaleureusement invité à manger du poulet au curry-mangue-ananas avec du riz au raisin en compagnie de plein de bénabarges

Et comme on avait un ordinateur portable sous la main et que ça faisait un moment que j'étais l'intrue non-forumeuse...
C'est là que ça s'est produit...
J'ai été inscrite au forum de bénabar

Clem's m'a baptisée jujuju avec grand soin

(clem's où est tu

Et j'ai reçu un mail d'un certain "num115" me souhaitant bienvenue et me confirmant: nom d'utilisateur: jujuju, mot de passe: ********* .... Elle a vu mon mot de passe

Et puis en rentrant à Grenoble quelques jours après, j'ai découvert le forum et... Ca a été le coup de foudre

Au début je suis entrée timidement, j'ai découvert des personnalités, j'ai pataugé un peu (c'est une fille ou un garçon déjà ? Ils s'enguelent pour de vrai ou ils font semblant?

Voila je crois qu'on a fait le tour de l'essentiel, je sors!

*1 Depuis, cette demoiselle rêve de supporters de rugby défilant nus