Renan Luce le 09/11 j'y vas normalement aussi alors si ça te dit qu'on s'y retrouve

Modérateur : Modérateurs
Je suis très "terre à terre", non ? Un peu trop... Alors pardon Stéfanie !Mareck a écrit : July, c'est pas sympa de rappeler à stéph la dure réalité de sa vie![]()
Et si en plus c'est pour la bonne cause, il n'y a plus d'hésitation à avoir !klem ogre de benabarback a écrit : Sanseverino et les Fatals le 8 décembre, en plus c'est au profit du téléthon
martingale a écrit :pfff... cette semaine c'était ma rentrée associative... plein de réunions en prévision donc oublié le concert de Vincent Baguian et à la poubelle le projet de voir Mr Roux!!!
martingale a écrit :ah mais si je vais la louper... j'y compte bien!!! comme j'ai loupé le quart de finale du XV de France!!! mais c'est en toute bonne volonté de ma part... vive les copines!!!
merciiiJosss dans le <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=2821>Guide du parfait bénabarge</a> a écrit :Conseils de rédaction
Pour que le forum reste agréable à lire, il est souhaitable de:
(...)
c'est pas que j'aime pas ça c'est que j'aime pas quand y a que ça dans plein de posts qui se suiventmartingale a écrit : allez Num! pour une fois, tu y as droit aussimême si t'aimes pas ça!
Wouaaaaaaaa vous avez un programme chargé à Dauphine dis donc! Ils vous occupent même le soir? Hé béStéfanie a écrit :Vendredi : Jeanne Cherhal à Villejuif
Samedi : Karpatt à Gentilly
Dimanche : concert-meeting-machin au Zénith
Mardi : Vincent Gaffet à l'espace Jemmapes
Mercredi : Thomas Fersen à Vincennes
martingale a écrit :klem!
je croyais que tu m'évitais!
klem ogre de benabarback a écrit :martingale a écrit :klem!
je croyais que tu m'évitais!![]()
![]()
![]()
![]()
bon ben aprés le concert de ce soir
je peux aussi rajouter le 20 décembre, Oldelaf et Monsieur D !!!!
Hier soir, je suis donc allée voir un concert de Julien Clerc (et j'ai raté ( à mon plus grand malheurMareck a écrit :ben vi, c'est clair : de belles chansons à son actif pour luiLena a écrit : Bon, ce soir, y'a Julien Clerc, alors je me plains pas !
et le manoir (ou presque) de la Numfamily à quelques kilomètres (ainsi que le lycée où j'ai été bachelier, encore plus proche)Stéfanie a écrit : ...il y aura aussi Trankilsha (ça a l'air d'être bien, c'est un mélange entre Ska et Jazz...ils viennent de Bures-sur-Yvette, la où il a l'école du fouting the bordeling^^)