Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
klem ogre de benabarback a écrit :ce matin les bus bordelais arboraient leurs petits drapeaux de fête nationale... ça m'a étonné
et puis purée, je me suis rendu compte que ce devait etre pour le Rugby
(en tout cas c'est sur que c'est pas pour l'Aid-el-Fitr)
pffff faut quand même pas exagérer
c'est qu'un sport
Et je te raconte pas la place de la Victoire ce soir si ils gagnent
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
ouais attendez... s'il faut une 2e cheville cassée pour que la France passe en finale et puis ensuite les deux bras de Mareck pour être champion du monde, moi je dis que ça peut s'envisager quand même
Merci pour ton dévouement!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Num a écrit :ouais attendez... s'il faut une 2e cheville cassée pour que la France passe en finale et puis ensuite les deux bras de Mareck pour être champion du monde, moi je dis que ça peut s'envisager quand même
Viens par là toi
Mon sens du dévouement à quand même certaines limite
sauf que pour toi Num, j'irais jusqu'à t'adresser une bonne flopée de
Num a écrit :ouais attendez... s'il faut une 2e cheville cassée pour que la France passe en finale et puis ensuite les deux bras de Mareck pour être champion du monde, moi je dis que ça peut s'envisager quand même
Joignons nous à Num, pour remercier Mareck de nous conduire à la victoire
Mareck a écrit :Pourtant, c'est pas joli, joli de tirer la langue
quelques posts plus loin, Mareck a écrit :Viens par là toi
Bon en ce qui concerne l'emplâtrage, essaie d'éviter ce soir Mareck, en plus les internes sont en grève en ce moment...
Après Num a raison, il faut savoir payer de sa personne!
Ta première cheville elle va comment aujourd'hui?
Pfffff vu le temps qu'il fait j'ai peur que l'écran géant prévu ne se transforme en un bar, sinon on va geler sur place
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
jujuju a écrit :D'ailleurs t'as pas défilé avec tes copains en blouse? Parceque j'en ai vu un troupeau à Lyon l'autre jour, j'ai pas osé m'approcher
T'as eu peur?
Non j'ai pas défilé j'avais cours obligatoire vendredi dernier, et puis après relecture de la loi contre laquelle ils manifestent, je suis pas sûre que ça vaille le coup de se mobiliser comme ça...
Enfin ils font ce qu'il veulent, si ils ont envie de rentrer à Lyon à 7h du mat' comme ils l'ont fait vendredi pour la manif à Paris, c'est leur problème!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
Mareck a écrit :Pourtant, c'est pas joli, joli de tirer la langue
quelques posts plus loin, Mareck a écrit :Viens par là toi
Bon en ce qui concerne l'emplâtrage, essaie d'éviter ce soir Mareck, en plus les internes sont en grève en ce moment...
Après Num a raison, il faut savoir payer de sa personne!
Ta première cheville elle va comment aujourd'hui?
Pfffff vu le temps qu'il fait j'ai peur que l'écran géant prévu ne se transforme en un bar, sinon on va geler sur place
Zut et re-zut
prise en flag par laurence*
Et sinon, pour ma cheville, elle est splendide : chaque jour elle m'offre tout une palette de couleurs, comment dirais-je, trés, trés originales
Sinon, elle sait me rappeler qu'elle est encore "en vrac" quand j'essaye de l'utiliser ; et ça m'énerveuuuuuuuh (pis ça fait mal aussi )
Et sinon, pour ma cheville, elle est splendide : chaque jour elle m'offre tout une palette de couleurs, comment dirais-je, trés, trés originales
Ma grand mère a mal à la cheville quand il va pleuvoir, mais toi ça change carément de couleur comme les truc qu'on trouve dans les boutiques souvenir... C'est la classe!
Mareck a écrit :
Sinon, elle sait me rappeler qu'elle est encore "en vrac" quand j'essaye de l'utiliser ; et ça m'énerveuuuuuuuh (pis ça fait mal aussi )
Elle est bleue ta cheville aujourd'hui ? Ce serai assez bon signe.....
Mareck a écrit :
Elle est bleue ta cheville aujourd'hui ? Ce serai assez bon signe.....
à certains endroits vi
mais à d'autres, c'est assez beurk comme couleurs
mes copines m'ont lâchement abandonnée ce soir!
j'espère que y aura du monde sur le forum...
Ben t'es même pas là toi!? Moi je regarde le match mais je fais pas faux bond au forum contrairement à d'autres... Alors que Mareck par exemple quand elle regarde le match... Ah non pardon elle peut pas faire de bonds non plus
Vous aurez remarqué que les politiques sont curieusement devenus absents .
C'est une consolation de ce point de vue, Sarko ne pourra pas faire de récup politique et la rentrée attendue de Laporte au gouvernement : un coup d'épée dans l'eau !!Bien fait pour leur gamelle .
Et pour les joueurs , ce sera pou la prochaine fois.tANT PIS !
T1 mais vous avez que la politique à la bouche. L'avantage des sportifs c'est que la défaite, le lendemain ou le sur lendemain au plus tard on l'a digéré.
Les anglais ont joué avec leur moyen, comme nous contre les blacks et méritent leur victoire mais j'aurais préféré perdre contre les blacks. Même pas le courage de voir le match de vendredi tellement je suis abattu et dégouté. Incapable encore une fois d'enchainer deux bons résultats, ca fait 20 ans que ca dure, ca devient navrant.
Enfin gros ras le bol envers Michalak. C'est une bonne nouvelle qu'il aille jouer en Afsud au moins on le verra plus. Quand on pense que la seule bonne passe faite dans tout le mondial c'est suite à un en avant qu'il récupère et que l'arbitre ne siffle pas.
Je m'arrête là après je risquerais de devenir grossier.
les Français ont bien joué en première mi temps mais ont jamais fait plier les Anglais. Un point d'avance c'était pas assez (et Wilkinson a pas été génial, hein? ). Ca s'est joué à pas grand chose mais les Anglais étaient meilleurs...
ce serait drôle qu'on ait droit à nouveau à Argentine-France et Angleterre - Afrique du sud
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Ils ont même logiquement gagné et devrait recommencer dans moins d'une semaine au même endroit et ce ne sera pas une surprise, il y a quatre ans déjà on se disait à l'issue du quarts de finale perdu contre l'Angleterre qu'avec quatre ans de plus, leur jeune équipe serait surement redoutable.