Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Bonjour,
je participe avec ma fille Là‰ONIE à un concours de bébés sur toy's r us et je
voudrais savoir si vous accepteriez d'aller voter ensuite pour elle ?
Il suffit de marquer son prénom et de cliquer sur sa photo.
C'est là : Léonie
Merci d'avance pour elle.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
La vache, t'as mis le lien sur combien de forum, parceque là , il y a plus de 1300 votes!!!!
En tous les cas, la notion de réseau je la comprends totalement maintenant!!!
Super crevette en tous les cas
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Oupssss, mais bon, de toutes façons, je n'ai pas voté, j'ose encore croire qu'il y a des gens qui vont donner leur voix parcequ'ils ont envie de le faire objectivement. (ben oui, il y en a des mignons, et aussi des très très moches, mention spéciale à Matéo-quelle originalité ,Lucas, Léo-je pensais pas qu'un bb puisse avoir un tel tarin) ...
Allez, linkez les plus moches qu'on rigole, puis qu'on s'amuse à déduire le milieu social d'après le prénom, les jouets, les prises de vues!!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
à notre santé !
HAHAHAHAHA ! Perso, je trouve que Noa est assez fort en keupon !
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
à notre santé !
... juste si il les commentaires en fait, et encore, c'est soft... Parcequ'il y a Chuky qui brille
le strabisme du nouveau né
j'ai pas de chance avec mes fringues
et, s'il n'y en a qu'un à voir, c'est celle-là (je crois que son papa faisait de la figuration dans un des harry poter avant d'être libéré par une chaussette)
Attention, ça fait peur!!!
ln.miaoum a écrit :
et, s'il n'y en a qu'un à voir, c'est celle-là (je crois que son papa faisait de la figuration dans un des harry poter avant d'être libéré par une chaussette)
.
Mais c'est quand même pas beau de se moquer. Vas donc finir tes travaux.
ln.miaoum a écrit :et, s'il n'y en a qu'un à voir, c'est celle-là (je crois que son papa faisait de la figuration dans un des harry poter avant d'être libéré par une chaussette)
On avait dit pas de photos truquées
N'empêche, si ça tombe dans 20 ans elle est mannequin, et tu la ramèneras moins
Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà !
QUOI?????????
Non, mais tu penses sérieusement qu'en 20 ans, on aura enfin rencontré des extra-terrestres et que les mariages inter-raciaux seront monnaie courante?
ln.miaoum a écrit :
[/color]
Oh mon Dieu !
Elle est terrible, j'adooooore !
Faites des enfants, qu'y disaient... JAMAIS !
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
C'est vrai que celui trouvé par Ln est "formidouble".
Il me fait pensé au petit stremon du Seigneur des Anneaux. "GOLLUM" Oui Douche, c'est laid de se moquer de bébés innocents, mais quand même !!! Quand on met son bébé moche sur un site de vote, c'est le risque.
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
C'est vrai que celui trouvé par Ln est "formidouble".
Il me fait pensé au petit stremon du Seigneur des Anneaux. "GOLLUM" Oui Douche, c'est laid de se moquer de bébés innocents, mais quand même !!! Quand on met son bébé moche sur un site de vote, c'est le risque.
Dans le temps c'était pas Styx qui disait que Bébé Fraggle qui mangeait une pomme c'était Gollum??
et je pense que en moyenne les gens assument pas et attendent à ce que tout le monde s'extasie sur leur progéniture (cf ce que je disais plus haut)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
ln.miaoum a écrit :et, s'il n'y en a qu'un à voir, c'est celle-là (je crois que son papa faisait de la figuration dans un des harry poter avant d'être libéré par une chaussette)
[/color]
comment peut-on être aussi aveugle face à son bébé ??
c'est vrai, l"amour rend aveugle mais bon ...
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Num a écrit :Dans le temps c'était pas Styx qui disait que Bébé Fraggle qui mangeait une pomme c'était Gollum??
et je pense que en moyenne les gens assument pas et attendent à ce que tout le monde s'extasie sur leur progéniture (cf ce que je disais plus haut)
Mais comment tu oses ressortir ça ?!!!! (surtout que je ne lis plus tout ici alors c'est une chance que je tombe là dessus !!)
J'étais a-do-ra-ble étant bébé... :x
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
à notre santé !