Les images, on veut les images!!!Num a écrit :Ah on m'apprend à l'instant que ça fait 2j que Damien défile nu dans un drapeau tricolore à Cardiff

Modérateur : Modérateurs
Les images, on veut les images!!!Num a écrit :Ah on m'apprend à l'instant que ça fait 2j que Damien défile nu dans un drapeau tricolore à Cardiff
et le son!!! car il paraîtrait que lors de son retour en Eurostar, il aurait chanté la Marseillaise sans prononcer les consonnes...laurence* a écrit :Les images, on veut les images!!!Num a écrit :Ah on m'apprend à l'instant que ça fait 2j que Damien défile nu dans un drapeau tricolore à Cardiff
martingale a écrit :et le son!!! car il paraîtrait que lors de son retour en Eurostar, il aurait chanté la Marseillaise sans prononcer les consonnes...laurence* a écrit :Les images, on veut les images!!!Num a écrit :Ah on m'apprend à l'instant que ça fait 2j que Damien défile nu dans un drapeau tricolore à Cardiff
douche a écrit :Soit kleman, elle a le cerveau tourneboulé depuis sa chute
On en aurait pas entendu parlé. C'est pas du foot Num c'est du rugby. Remenber 2003. Les deux en avants All Blacks on en a parlé ? Non pourtant ils étaient bien là et on avait perdu ce match. Juste retour des choses. Ca aurait été scandaleux si on avait vraiment été nul mais là on a fait jeu égal et vu l'effort conscenti je ne trouve pas cela si scandaleux surtout que les blacks ont joué à un niveau inférieur à ce qu'ils savent faire (comme chaque fois en CDM où ils affrontent une équipe qui leur tient tête).Num a écrit :et l'essai avec un "en avant" (pudiquement renommé "passe à la hauteur de" dans Stade 2), on l'oublie hein?![]()
j'ose pas imaginer si ça avait été dans l'autre sens
laurence* a écrit :Les images, on veut les images!!!Num a écrit :Ah on m'apprend à l'instant que ça fait 2j que Damien défile nu dans un drapeau tricolore à Cardiff
c'est vrai Laurence que t'exagères vraiment, non mais alors!!!Damien A. a écrit : Bon Laurence, dis moi là , c'est quoi ces rumeurs que tu lances comme cela. Non mais franchement, tu me vois défilé nu à Cardiff.![]()
Num a écrit :c'est vrai Laurence que t'exagères vraiment, non mais alors!!!Damien A. a écrit : Bon Laurence, dis moi là , c'est quoi ces rumeurs que tu lances comme cela. Non mais franchement, tu me vois défilé nu à Cardiff.![]()
Num, et oui c'est bien lui à force de lire en diagonale Damien tu confonds, a écrit :Ah on m'apprend à l'instant que ça fait 2j que Damien défile nu dans un drapeau tricolore à Cardiff![]()
une soirée de carabins ....c'est chaud çalaurence* a écrit :Num a écrit :c'est vrai Laurence que t'exagères vraiment, non mais alors!!!Damien A. a écrit : Bon Laurence, dis moi là , c'est quoi ces rumeurs que tu lances comme cela. Non mais franchement, tu me vois défilé nu à Cardiff.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est de la calomnie!![]()
Num, et oui c'est bien lui à force de lire en diagonale Damien tu confonds, a écrit :Ah on m'apprend à l'instant que ça fait 2j que Damien défile nu dans un drapeau tricolore à Cardiff![]()
![]()
M'en fous, pour les défilés nus je vais me rattrapper ce soir, soirée d'inté médecine...
Ouais, c'était pas celle de ma fac hier soir, du coup on a eu droit à l'élection de miss et mister bizuth...Mareck a écrit :une soirée de carabins ....c'est chaud ça![]()
![]()
Tu m'obligerais?Stéfanie a écrit :...Laurence, Laurence, tu vas finir au couvent si ça continue...![]()
il faut dire qu'ils travaillent tellement, que quand vient le temps des soirées c'est la grande relâche.Mareck a écrit :
Je peux te dire que ici sur Bordeaux, et à l'époque, nos futur(e)s praticiens(nes) en médecines et autres spécialités étaient bien souvent loin d'être les plus sages![]()
Oui, sur ce point on est bien d'accord, j'aurais dû le mettre tout à l'heure, les étudiants en médecine sont trèèèèèèèèès loin d'être les plus sages, c'est vraiMareck a écrit :Je peux te dire que ici sur Bordeaux, et à l'époque, nos futur(e)s praticiens(nes) en médecines et autres spécialités étaient bien souvent loin d'être les plus sages![]()
Ceux en art appliqué non pluslaurence* a écrit : Oui, sur ce point on est bien d'accord, j'aurais dû le mettre tout à l'heure, les étudiants en médecine sont trèèèèèèèèès loin d'être les plus sages,
Moi je l'ai pas au moins, boire on conduire, le choix est faitlaurence* a écrit :Ah, ayez votre permis, passez votre permis qu'y disaient!
ben oui, jujuju tu continues à boire du soda, c'est çajujuju a écrit :Ceux en art appliqué non pluslaurence* a écrit : Oui, sur ce point on est bien d'accord, j'aurais dû le mettre tout à l'heure, les étudiants en médecine sont trèèèèèèèèès loin d'être les plus sages,![]()
Je rentre de ma soirée d'integration... C'est moi qui ai intégré 8)
Moi je l'ai pas au moins, boire on conduire, le choix est faitlaurence* a écrit :Ah, ayez votre permis, passez votre permis qu'y disaient!![]()
Et puis, si on va en finale, des joueurs qui ont joué deux matchs d'affilé très dur, ils vont être crevés ....Damien A. a écrit : Bon sinon ne vous attendez pas quand même à un truc aussi grand que les blacks, ceux qui l'ont raté, l'ont raté, faudra attendre des années avant de revoir un truc pareil. Surtout que les deux sélectionneurs ayant reconduit le même XV qu'en quarts, les joueurs risquent d'être fatigués et la récupération de la semaine dernière sera surement primordiale dans la victoire en demi.
Espérons .... Je croise les doigts, il faudra bouffer du rosbeef demain soir .....Num a écrit :bouhouhou... 7 jours pour se remettre et un titre mondial à jouer dans leur pays, faut p'têt pas pousser non plus
Oui, je suis d'aillers un peu triste pour Rougerie, ainsi que pour Poitrenaud qui n'a pas retrouvé sa place d'arrière ....Damien A. a écrit :Ouai enfin les huit gars qui ne sont pas dans la liste ni des quarts ni des demis ils sont en forme et pas manchots. Lionel Nallet et Aurélien Rougerie, pour ne citer qu'eux, sont de très grands joueurs qui ont largement leur place dans cette équipe.