...ben oui, normal, c'est un peu pareil pour tout le monde ici, je pense...sirre a écrit :si c'est le concert en cadeau , je commande au plus vite.
car les chansons du premier cd , je les ais toutes ou presque.

Modérateur : Modérateurs
...ben oui, normal, c'est un peu pareil pour tout le monde ici, je pense...sirre a écrit :si c'est le concert en cadeau , je commande au plus vite.
car les chansons du premier cd , je les ais toutes ou presque.
...vraiment tout au long desmartingale a écrit :je penserai à toi, Stéfanie, en regardant le générique...
+1Mareck a écrit :Moi j'en suis encore pas remise de me dire qu'on va (peut-être) avoir droit
à ça![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'puis me permettre, c'est si fou que ça, puisqu'il ne met pas toutlaurence* a écrit : C'est fou qu'il mette tout!![]()
oui voilà , y a des détails qui trompent pasDuracell a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de CDs qui fassent 122 minutes
HUIIIT ceeeent soixante seeepte gueules de boiiiis...Stéfanie a écrit :oui voilà , y a des détails qui trompent pasDuracell a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de CDs qui fassent 122 minutes
...sinon, le générique de Bercy n'avait pas de son - et très franchement, je vois mal Bruno lire (ou encore mieux : chanter ^^) les 867 gueules de bois, 80 kilos d'aspirine et Cie. pour enregistrer une piste audio
martingale a écrit :moi j'ai calculé: ça fait 10 kilos 837 grammes d'aspirine par gueule de bois... et si l'adultère donne aussi mal à la tête: ça fait 11 kilos 91 grammes d'aspirines par... quoique on ne peut pas savoir: adultère et gueule de bois peuvent faire bon ménage!!! y aurait donc des doublons dans mes calculs...
ben écoutes num, t'essayes le truc et tu nous tiens au courant des effetsNum a écrit :et l'aspirine à forte dose, c'est mortel, non?![]()
9 gr en 24h je me demande si déjà c'est pas "un peu" trop
avec du jus de citron c'est très bonNum a écrit :je prépare mes avocats
martingale a écrit :moi j'ai calculé: ça fait 92 grammes d'aspirine par gueule de bois...
...allez, p'tit cours particulier en toxicologieNum a écrit :et l'aspirine à forte dose, c'est mortel, non?
9 gr en 24h je me demande si déjà c'est pas "un peu" trop
Tu as demandé à ta prof de chimie de te renseigner sur la question ???Stéfanie a écrit :...sauf erreur de ma part (ou plutôt de ma prof de chimie ^^) la dose mortelle est à 10 grammes...![]()
...en combinaison avec l'alcool ça va deux fois plus vite : à partir de 5 grammes t'auras droit à rendre visite au vieux barbu couronné de lumière...
Lena a écrit :Tu as demandé à ta prof de chimie de te renseigner sur la question ???
Si il y a d'l'houblon et de la geule de bois, ça fait redondance....martingale a écrit :moi j'ai calculé: ça fait 92 grammes d'aspirine par gueule de bois... et si l'adultère donne aussi mal à la tête: ça fait 83 grammes d'aspirines par... quoique on ne peut pas savoir: adultère et gueule de bois peuvent faire bon ménage!!! y aurait donc des doublons dans mes calculs...
chacun balaie devant sa portemartingale a écrit : mais "adultère" et "bon ménage" dans la même phrase, c'est pas crédible...