ah oui...après mon coming-out rugbyphobe, adrienar a écrit :J'en connais un qui va être ravi ........
damien...
dimanche...
il va m'en vouloir doublement car je viens avec ma chaise basse pliante (comme les vieux sur la plage)...
Modérateur : Modérateurs
ah oui...après mon coming-out rugbyphobe, adrienar a écrit :J'en connais un qui va être ravi ........
Attends, attends, il faut pas crier victoire, moi je suis en plein stress là !! Ils viennent de lacher chagal sur le terrain, on l'entend crier d'icidouche27 a écrit :Mais non ça a l'air d'aller mieux pour la France, il sera sur un petit nuage et ne se souviendra plus de rien. Et puis pour l'aider à oublier un p'tit coup de rikiki et hop
Chagall???jujuju a écrit : Attends, attends, il faut pas crier victoire, moi je suis en plein stress là !! Ils viennent de lacher chagal sur le terrain, on l'entend crier d'ici
Chabal faute de frappe dslNum a écrit :Chagall???jujuju a écrit : Attends, attends, il faut pas crier victoire, moi je suis en plein stress là !! Ils viennent de lacher chagal sur le terrain, on l'entend crier d'ici
cool un peu de peinture sur le terrain, c'est sympa je trouve (mais il est pas mort, Chagall?)
Pourquoi ailleurs, qu'est ce que tu as fait? C'est toi la responsable?martingale a écrit :de temps en temps, j'entends une pantoufle qui vole... des "oh putain"... un coup de poing sur la table... ben là il a éteint net la télé et il dit qu'il va se coucher ailleurs... non mais ils vont pas bien ces mecs!!!???
moi non plus depuis que j'ai entendu que ces "affaires" je ne sais plus où dans le sud ouest (un camping entre autres) étaient limites limites côté respect de la nature et de l'environnement...jmad a écrit :Je n'aime pas ce mec.
En tant qu'entraineur, il est bien, mais pas trop en tant qu'homme (et encore moins politique .... )jmad a écrit :Je n'aime pas ce mec.
ça m'a empêché de dormir...Num a écrit :martingale, merci de pas généraliser (tant qu'on vit pas ensemble en tout cas)
C'est pas parce qu'on est français qu'on doit passer la soirée à regarder le matchDamien A. a écrit :Y'a des français ici (à lire les commentaires).
T'inquiètes Damien, maintenant dès qu'il y un rassemblement de plus de 10 personnes il y a 6 cars de CRS! Il y en 10 garés en permanence sur le Bd Saint Michel... les étudiants de la Sorbonne, c'est dangereuxDamien A. a écrit :
6 cars de CRS dans la rue partant de la mairie, impossible de rentrer avec des canettes ni les bouchons des bouteilles en plastique (on sait jamais, au cas où on s'enverrait des bouchons en plastiques dans la gueule), ca sert à rien.
jmad a écrit :Encore une patée irlandaise à prendre et Monsieur Laporte pourra bouffer son Madrange au ministère des sports avant le 20 octobre.
Moi j'aime pas la façon dont TF1, ou je sais pas qui mais ça passe sur TF1, s'est aproprié le haka, un chant spécifique aux all blacks comme chacun le sait, pour le pseudo-traduire en français, parceque c'est pas du tout une traduction, c'est juste des paroles débiles...jmad a écrit :Je n'aime pas ce mec. Je n'aime pas le cris de guerre de l'équipe de France empreinté à un film Américain qui traite des Spartiates.
Je suis freenaute mais il me semble pas avoir sport+... Dommage j'adore le volley.clem's a écrit : si vous avez Sport + (offert aux freenautes ces tps ci) venez supporter lequipe de France de Volley, malgré les blessures eux ont remporté leur 1er match et ils jouent aujourdhui
Allez tiens, c'est cadeau:Damien A. a écrit :
6 cars de CRS dans la rue partant de la mairie, impossible de rentrer avec des canettes ni les bouchons des bouteilles en plastique (on sait jamais, au cas où on s'enverrait des bouchons en plastiques dans la gueule), ca sert à rien.
à la bonne heure!!! et en Corse en plus!!! c'est avec joie que je te l'expédie, Lena, pour une durée illim... ah non douche27 a dit 44 jours...douche27 a écrit :Martingale on atrouvé une copine pour suivre les matches avec ton mari
jujuju a écrit :Les filles, souriez, ce soir il y du foot